Accident en Moselle

13 juillet 2018 09:22; Act: 13.07.2018 11:04 Print

Un motard tué à Florange, sa passagère blessée

FLORANGE- Un terrible accident s'est produit jeudi soir avenue de Lorraine, à Florange. Une voiture a percuté un couple de motards, mariés depuis quelques semaines.

Sur ce sujet

Le drame s'est noué vers 19h, jeudi soir, au centre-ville de Florange. Un motard âgé de 30 ans et son épouse ont été percutés par une voiture conduite par une femme de 71 ans, rapporte Le Républicain Lorrain. La collision s'est produite à l'intersection entre l'avenue de Lorraine et l'avenue des Tilleuls.

L'automobiliste était en train de traverser le carrefour pour rejoindre l'avenue de Bétange lorsqu'elle aurait fauché la moto qui venait sur sa droite. Le choc, extrêmement violent, a été fatal au pilote du deux-roues. Malgré plusieurs tentatives de réanimation, celui-ci est décédé quelques minutes plus tard sur les lieux de l'accident.

Son épouse, grièvement blessée, a été transportée par hélicoptère vers un hôpital nancéien. Les deux victimes, domiciliées à Fameck, s'étaient mariées au début du mois de juin. Très choquée par l'accident, l'automobiliste septuagénaire a de son côté été conduite à l'hôpital de Thionville. Dimanche dernier, un motard a déjà perdu la vie à Thionville, après une collision avec une voiture.

(pp/L'essentiel)