Affaire sordide

14 mars 2019 10:03; Act: 14.03.2019 10:59 Print

Un SDF d'Athus abuse des enfants et des chiens

ATHUS - Un homme originaire d'Athus a eu plusieurs comportements sexuels déviants avec des enfants et des chiens de Virton. Son jugement est attendu en avril à Arlon.

storybild

Un personne sans domicile fixe d'Athus a abusé d'enfants et de chiens du côté de Virton.

Sur ce sujet
Une faute?

Les faits datent de 2017, mais ils sont remontés à la surface ce mercredi devant le tribunal correctionnel d'Arlon, rappelle La Meuse Luxembourg. Une personne sans domicile fixe originaire d'Athus en Belgique, non loin de Rodange au Luxembourg, a été recueillie par une famille de Virton au mois de mars de cette même année 2017, lorsqu'il a commis des faits pour le moins sordides.

La Meuse Luxembourg indique en effet dans ses pages que l'accusé est soupçonné d'avoir abusé sexuellement d'une fille âgée d'une douzaine d'années au moment des faits. Le prévenu aurait même reconnu ses actes en justifiant qu'il était dans un état d'ébriété ce soir-là. L'Athusien aurait également eu des attouchements avec les autres enfants du couple qui l'avait recueilli... et il n'en est pas resté là!

L'homme qui ne se trouvait pas à l'audience, ce mercredi, est aussi accusé d'avoir abusé... des chiens de la famille, souligne encore La Meuse Luxembourg. Après avoir masturbé un Jack Russel, il aurait tenté la même chose sur un American Staff qui l'a tout simplement mordu pour se défendre. Le jugement est attendu le mercredi 10 avril 2019.

(fl/L'essentiel)