Enzo Bongiovanni

20 juin 2019 10:44; Act: 20.06.2019 16:24 Print

Un tentateur frontalier a trouvé l'amour sur l'île

LUXEMBOURG/METZ - Le Messin Enzo et la Belge Molie sont en couple depuis «L'Île de la tentation». Celui qui était tentateur pendant l'émission était aussi coach sportif au Luxembourg.

Sur ce sujet
Une faute?

Peu de gens l'avoueront, mais neuf ans après la diffusion de la saison 8, vous avez été très nombreux à suivre le grand retour de «L'Île de la tentation» sur W9 en France et sur Plug RTL au Luxembourg et en Belgique. 17 ans après sa toute première diffusion sur TF1, cette émission de téléréalité où cinq couples viennent tester leur fidélité face à dix tentateurs et dix tentatrices a récolté un beau succès en télévision, mais aussi en mode replay sur les écrans de smartphones ou d'ordinateurs.

Après avoir séjourné durant une dizaine de jours en République dominicaine, un tentateur s'est particulièrement distingué en trouvant l'amour durant le tournage de l'émission. Enzo Bongiovanni est effectivement reparti en couple de Las Terrenas avec Molie Pasqualini alors qu'il faisait parti de l'armada des dix tentateurs. Les deux tourtereaux ont bien entendu attendu la fin de la diffusion de l'émission, la semaine dernière, pour poster sur leurs comptes Instagram respectifs, deux photos où ils semblent respirer le bonheur.

Enzo n'est pas un inconnu au Luxembourg. Sa nouvelle compagne Molie, originaire de Mons en Belgique et qui se trouvait en couple avec le Lillois Kévin avant le début de l'émission, a en effet affirmé dans la presse belge, ce jeudi, qu'Enzo «restait chez elle une semaine avant de repartir au Luxembourg où il travaille». Si l'on en croît les différentes indications que l'on retrouve sur les réseaux sociaux, le beau brun habite à Metz et il a exercé l'activité de coach personnel dans la région et au Luxembourg depuis 2015.

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Cabo lux le 20.06.2019 13:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et moi pendant ce temps là je travaille 40 heures voir 48h par semaine, donc moi aussi je suis une star. Bonne journée

  • the Finn le 20.06.2019 14:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    l'île de la tentation... ouais c'est du lourd ça !

  • Séduction sans respect le 20.06.2019 12:31 Report dénoncer ce commentaire

    Je n'aime pas cette guerre à la séduction. Une guerre où tout le monde sort perdant, tôt ou tard. La beauté n'étant pas éternelle..

Les derniers commentaires

  • Slog le 21.06.2019 09:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faudrait quil soit de l'autre côté. Eux le couple contre les autres tentateurs

  • léa le 20.06.2019 21:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien de naturel !!!

  • bonsens le 20.06.2019 17:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils ont un sacré besoin de management de leur agressivité

  • Relax le 20.06.2019 16:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est bien moins cher a tourner qu'un bon film ou documentaire, et ça attire les foules... C'est pas prêt de changer. Je me demande pourquoi j'ai encore un abonnement d'ailleurs...

  • the Finn le 20.06.2019 14:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    l'île de la tentation... ouais c'est du lourd ça !