Circulation en Allemagne

11 août 2019 14:24; Act: 12.08.2019 10:31 Print

Une araignée a provoqué un accident de la route

SARREBRUCK – Une collision survenue en fin de semaine dans le Land allemand de Sarre a été provoquée par une araignée, qui a effrayé une conductrice.

storybild

L'araignée s'est retrouvée sur le pare-brise de la voiture.

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Une femme de 36 ans roulait jeudi après-midi dans les rues de Sarrebruck, lorsqu’elle a été surprise par une araignée. L’animal est arrivé soudainement sur le pare-brise. Surprise, la conductrice a donné un coup de volant.

Elle est donc sortie de la route et a percuté un arbre. Les dégâts matériels étaient important et le véhicule a été sorti à l’aide d’une dépanneuse.

La conductrice et sa passagère de 43 ans, tout comme l’enfant de quatre ans qui se trouvait à l’arrière, ont été légèrement blessés. Ils ont été conduits à l’hôpital.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Grand Maître le 11.08.2019 15:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça va faire la une sur la toile....

  • Fairytale le 11.08.2019 17:05 Report dénoncer ce commentaire

    Tous les arachnophobes redoutent ce genre de mésaventure, moi comprise

  • Elodie le 12.08.2019 09:34 Report dénoncer ce commentaire

    Eh oui, l'Homme a même peur d'une petite arraignée ........ plus habitué à la nature !

Les derniers commentaires

  • Fred le 12.08.2019 17:38 Report dénoncer ce commentaire

    J'espère que l'araignée n'a rien eu…. Les araignée ne sont pas nuisible mais au contraire nécessaire dans toutes les habitations.

  • Michel M le 12.08.2019 12:56 Report dénoncer ce commentaire

    Il faut obliger les candidats au permi de conduire à faire soigner leurs phobies,

  • Désagréable le 12.08.2019 12:30 Report dénoncer ce commentaire

    Un jour circulant à moto sur une nationale Française, la visière un peu entre ouverte, un énorme frelon est venu percuter et est resté accroché à la mousse de mon casque j'avais son dard à 2 cm de mon œil, j'ai pilé et mon casque à fini dans le fossé.

    • StuntmanSansCasque le 13.08.2019 13:11 Report dénoncer ce commentaire

      Incroyable histoire, comme dans un film.

  • fab le 12.08.2019 11:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle aurait dû savoir se maitrise. moi aussi j ai peur des araignées. ça met déjà arrivé j ai pris sur moi .

    • Loupiotte le 12.08.2019 13:57 Report dénoncer ce commentaire

      Ca dépend quand même de la taille de la p'tite bête.

    • Tyllia le 12.08.2019 14:51 Report dénoncer ce commentaire

      C'est que vous n'êtes pas arachnophobe. Ca ne se contrôle pas! Ca m'est arrivé, une araignée qui entamait sa descente sur son fil pres de la fenêtre coté conducteur... J'aurais pu provoquer un accident, j'essayait de m'éloigner d'elle, j'était presque sur mon changement de vitesse! apres coup c'était la vraie tétanie!

    • Fred le 12.08.2019 17:39 Report dénoncer ce commentaire

      @ Loupiotte: Tu sera toujours au moins 100 X plus grande qu'elle ou est le problème?????

    • Tarantel le 13.08.2019 09:49 Report dénoncer ce commentaire

      @Tyllia le 12.08.2019 14:51 : Freiner, s'arrêter au bord de la rue, mettre l'araignée dehors, sur une plante p.ex.

  • Vincent le 12.08.2019 11:43 Report dénoncer ce commentaire

    Quand je vous le dis qu'il existe plein de raisons autres que la vitesse ou l'alcool pour se prendre un arbre et mourrir tragiquement, même si ici, cela n'a heureusement pas été le cas.

    • J'aimeLesAnimaux le 12.08.2019 15:07 Report dénoncer ce commentaire

      Oui, dans mon annonce mortuaire: "Il est décédé en voyant une arraignée".

    • Fred le 12.08.2019 17:41 Report dénoncer ce commentaire

      @ Vincent: C'est certain que les cause d'accident ne manque pas, mais n'empêche que la vitesse est toujours un facteur aggravant que tu le veuille ou non. Les chauffards sont des criminels en puissance.