En Rhénanie-Palatinat

26 août 2021 11:07; Act: 26.08.2021 11:58 Print

Une maman opérée après un accident sur l'autoroute

LANDSTUHL - Une automobiliste a eu un accident sur l'autoroute A6 près de Landstuhl, avec trois enfants à bord. S'ils s'en sont sortis indemnes, la maman est grièvement blessée.

storybild

La jeune maman a reçu des soins d'urgence sur place. (photo: Police du Palatinat occidental)

Sur ce sujet
Une faute?

Une voiture avec une maman et ses trois enfants à bord a eu un accident de la circulation mercredi soir sur l'A6, près de Landstuhl, dans le Land allemand de Rhénanie-Palatinat. Alors que les trois bambins âgés de 3 à 6 ans installés à l'arrière du véhicule s'en sont sortis indemnes, la mère de 33 ans a été grièvement blessée. Elle a même dû subir une intervention chirurgicale d'urgence sur place, indique la police du Palatinat occidental. Une opération qui a porté ses fruits, la vie de la jeune femme n'étant plus menacée.

Selon les premières conclusions de l'enquête, la conductrice avait perdu le contrôle de sa voiture pour des raisons inconnues. Le véhicule a d'abord percuté le garde-corps central, a dérapé sur la voie, puis est entré en collision avec la glissière de l'autre côté de la route. L'A6 a dû être fermée vers Mannheim pendant environ 1h30.

(L'essentiel)