Concours de beauté

26 juillet 2021 15:34; Act: 26.07.2021 16:34 Print

Une Miss Lorraine sage-​​femme ou gendarme?

Alors que les premières Miss régionales ont été désignées, certains profils des candiates lorraines sortent un peu de l'ordinaire.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Emma Renucci a été élue Miss Corse ce week-end, une semaine après que Mélysa Stéphenson a décroché la couronne de Miss Guyane. Sans grande surprise, les deux jeunes femmes sont étudiantes, comme la majorité des candidates qui doivent, rappelons le, avoir moins de 25 ans. Et la quasi-totalité des 13 candidates au titre de Miss Lorraine - âgées de 18 à 24 ans - sont également encore en étude.

Sauf une, Lison Bonjour, 24 ans, qui est aujourd'hui sage-femme au Centre Hospitalier de Metz. Un autre profil sort également du lot: Aurore Mille, 21 ans, est ecnore étudiante (elle intègrera à la rentrée un Master 1 Droit Pénal et Sciences Criminelles à la faculté de Nancy) mais elle est également réserviste dans la gendarmerie et passera le concours des sous officiers en septembre.

Qui succédera à Diane Febvay et défendra les couleurs de la Lorraine au concours de Miss France 2022? Réponse le 9 octobre prochain, à Charmes, dans les Vosges.

(L'essentiel)