En Moselle

09 juillet 2019 08:20; Act: 09.07.2019 17:43 Print

Une trentenaire renversée et traînée à Metz

METZ - Une piétonne a été renversée lundi soir, avenue Foch à Metz sur le parking central. La femme âgée de 39 ans n'a pas survécu.

Sur ce sujet
Une faute?

Un tragique accident s'est produit lundi soir sur l'avenue Foch à Metz. Vers 21h, une piétonne a été fauchée par un véhicule sur le parking central de l'avenue du centre-ville.

D'après Le Républicain Lorrain, la victime aurait été traînée par la voiture sur plusieurs mètres, roulant pourtant à faible allure puisque le conducteur réalisait ses manœuvres. La trentenaire est décédée sur les lieux de l'accident. L'automobiliste a collaboré avec la police, relate le quotidien.

La police a par ailleurs indiqué à France Bleu que le conducteur roulait à vitesse réduite. La victime était allongée au sol, ce qui a empêché l'automobiliste de la voir. L'homme, qui n'avait pas bu ou consommé de drogue, est sorti de garde à vue.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Macadmia le 09.07.2019 13:57 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne connais pas les circonstances mais il faut dire qu'en général les piétons font n'importe quoi sur les parkings, aussi sur les parkings des grandes surfaces! Ils voient qu'un voiture manœuvre , mais au lieu de s'arrêter deux secondes ils continuent. Parfois tu ne peux même plus sortir de ta place de parking parce qu'il y a des gens partout!

  • baboun le 09.07.2019 22:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mauvais concours de circonstance. certains véhicules sont équipés de détecteurs et ou de caméra de recul. mais tout le monde doit être prudent. paix à son âme et soutien au conducteur qui doit être effondré.

  • anne le 10.07.2019 10:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    faut lire l article....la police a signalé que la victime était allongée sur le sol ce qui avait empêché l automobiliste de la voir...peut être que la dame avait déjà fait un malaise ou avait déjà été heurtée auparavant....

Les derniers commentaires

  • Rose le 10.07.2019 13:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis d accord avec Macadmia, pour sortir d’un emplacement faut faire attention. Souvent quand je fais marche arrière des passants passent sans s’arrêter.on a beau regarder mais quand cela surgit de nulle part je reste pétrifié car on sait pas d’où Il est venu. Une voiture va sortir je m’arrête pour laisser le passage libre. Mes sincères condoléances à toutes sa famille.

  • anne le 10.07.2019 10:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    faut lire l article....la police a signalé que la victime était allongée sur le sol ce qui avait empêché l automobiliste de la voir...peut être que la dame avait déjà fait un malaise ou avait déjà été heurtée auparavant....

  • MrGoodSense le 10.07.2019 09:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L’individualisme de notre société, le manque de reconnaissance et la jalousie. Cocktail explosif à terme.

  • Steff le 10.07.2019 08:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est aux automobilistes de faire attention aux piétons. Faut arrêter de se croire invincible derrière son volant

  • Joao le 10.07.2019 06:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve que vos commentaires déplacés. C'est irrespectueux envers la personne décédée et sa famille.