France/Grand Est

17 octobre 2019 13:03; Act: 17.10.2019 13:43 Print

Une voiture chute dans le ravin près du Luxembourg

SAULNES - La série noire se poursuit sur la D26, en France, à quelques mètres de la frontière luxembourgeoise. Jeudi matin, une automobiliste a fait une chute de 20 mètres.

storybild

L'automobiliste avait réussi à s'extraire de l'habitacle avant l'arrivée des secours.

Sur ce sujet
Une faute?

Une automobiliste de 34 ans a été blessée et transportée à l'hôpital, jeudi matin, après avoir été victime d'un spectaculaire accident selon Le Républicain Lorrain. Les faits se sont produits avant 6h sur la D26, route qui longe la frontière luxembourgeoise, entre Saulnes et Hussigny-Godbrange.

Selon le média régional, la voiture a quitté la route, effectué plusieurs tonneaux avant de chuter dans un ravin, sur le toit, «une vingtaine de mètres plus bas». L'automobiliste avait réussi à s'extraire de l'habitacle, avant l'arrivée des secours.

Rappelons que plusieurs drames sont survenus à cet endroit ces dernières semaines. Début septembre, un homme est mort après avoir, lui aussi, chuté dans le ravin au volant de sa voiture. Fin juillet, c'est un piéton qui a été mortellement fauché.

(nc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • prudence le 17.10.2019 15:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour cette dame et je suis contente qu'elle s'en soit sortie. Je la prends tous les jours cette route et elle n'est pas dangereuse quand on fait attention. Le revêtement est en très bon état. Certains ne font pas attention quand la route est mouillée et roulent comme en été. On doit y être attentif aux animaux sauvages. Et aussi à tous les imbéciles qui coupent les virages comme si ils conduisaient des bus. Je rajoute encore l'usage des téléphones... Les routes ne sont dangereuses que parce que de plus en plus de gens conduisent égoïstement (je ne suis pas non plus un conducteur parfait mais je n'accuse pas la route).

  • Claude le 17.10.2019 16:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mais pourquois cela ''ont à tous à. gagner en roulant ''cool ''car il suffit de partir 15 minutes avant ''et tous beneff. ''!!

  • mais que fait la police le 18.10.2019 10:07 Report dénoncer ce commentaire

    il ne faut pas oublié quel est limité à 70km/h ! Franchement si la police mettait un radars avec une tolérance +30, ils attraperaient encore beaucoup, beaucoup de monde. Quelque soit l'heure. Idem entre Hussigny-Villers

Les derniers commentaires

  • flores le 21.10.2019 15:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Gros problème désoler les portables aux volants avant il y as 20 ans en arrière ils n’y avait pas tant accident maintenant t’as pas un jours ou accident en chaînes,accident seule donc chercher l’erreur à savoir les assureurs apparement commence à contrôler lors d’un accident si nous étions connectés au moment de l’impact et que je trouve toutes a fait normal les gens non cas prendre leurs responsabilités et subir les conséquences de leur actes !!!je les pleins pas

  • mais que fait la police le 18.10.2019 10:07 Report dénoncer ce commentaire

    il ne faut pas oublié quel est limité à 70km/h ! Franchement si la police mettait un radars avec une tolérance +30, ils attraperaient encore beaucoup, beaucoup de monde. Quelque soit l'heure. Idem entre Hussigny-Villers

  • Tophe Mouré le 18.10.2019 09:24 Report dénoncer ce commentaire

    Ce ne sont pas des accidents mais des attentats perpetrés par des nationalistes luxembourgeois.

  • Nath le 17.10.2019 23:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    non non et non cette route n est PAS dangereuse !!! le danger ce sont les conducteurs qui n adaptent pas leur façon de conduite aux conditions climatiques ... on se dit : " ok il pleut ais pas de souci je gère et hop en qq min l accident peut arriver très vite ...".

  • moi le 17.10.2019 20:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tu as vu l'heure coco où il y a eu l'accident