Grèce

14 février 2018 15:03; Act: 14.02.2018 17:15 Print

Une villa de rêve à Mykonos... pour 40 euros!

La propriété est le prix d'une loterie. Son coût réel est de 5 millions de dollars. Ses propriétaires veulent faire la joie de gens qui n'auraient pas les moyens de se l'offrir.

Voir le diaporama en grand »

Voilà qui en fera rêver plus d'un: une somptueuse villa pour 40 euros, sur l'île de Mykonos, en Grèce!

La propriété avec vue sur la mer comporte notamment 5 grandes chambres à coucher, une salle de gymnastique, une piscine, une salle de jeu, un grand salon et une grande cuisine entièrement équipée.

Le prix normal de l'habitation est de 5 millions de dollars, mais elle sera le prix unique d'une loterie organisée par une société britannique, pour le compte des actuels propriétaires. Coût du billet? 40 euros, donc.

Mais pourquoi se séparer d'une si belle propriété? Le couple explique que leurs enfants sont maintenant partis et qu'ils n'ont plus besoin d'une aussi grande maison. Se définissant comme philanthropes, ils espèrent faire la joie de gens qui n'auraient pas les moyens d'acquérir pareil bien, normalement.

Le tirage au sort aura lieu le 28 février prochain.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Anonymous le 14.02.2018 19:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est une arnaque officiel ou ??? Regardez la compagnie qui organise cette loterie , elle a ouverte ses portes en Mai 2017 en Angleterre...

  • igod le 14.02.2018 17:51 Report dénoncer ce commentaire

    c'est surtout que c'est invendable .

  • Ermesinde le 14.02.2018 20:37 Report dénoncer ce commentaire

    Mais c'est au milieu de nulle part !!!

Les derniers commentaires

  • pralin le 15.02.2018 14:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une affaire bizarre

  • je la veux moi le 15.02.2018 14:07 Report dénoncer ce commentaire

    Les gens ne sont jamais contents

  • bambi74 le 15.02.2018 14:01 Report dénoncer ce commentaire

    moi j y vois un excellent coup des proprietaires : diffcilement vendables, on fait expertiser la maison en gonflant la valeur, on monte une societe de "lotto" (mai 2017), on fait un gros coup de pub en utilisant le web, on vend un max de tickets et en effet, un seul gagnant mais un paquet de millions dans la poche...malin le stratageme et pas mechant en soit, sauf quand on indique que 'c est pour la bonne cause" !

    • Fred le 15.02.2018 18:15 Report dénoncer ce commentaire

      N'empêche qu'un gagnant aura ce bien pour 40€. Il n'y a que 125000 billets mis en vente.

  • W T F le 15.02.2018 09:07 Report dénoncer ce commentaire

    Genre c'est juste la villa ou la dernière saison des Vacances des Anges a été tourné !

  • Bofbof le 15.02.2018 08:10 Report dénoncer ce commentaire

    Sympa, mais bon, l'entretien etc. a aussi son prix...

    • Fred le 15.02.2018 18:16 Report dénoncer ce commentaire

      40 € et toi tu ergote déjà pour l'entretien????