AUSTRALIE

06 juillet 2012 14:15; Act: 06.07.2012 14:36 Print

Policiers confondus avec des stripteaseurs

Alertés pour un tapage nocturne, des policiers australiens sont tombés sur des femmes qui fêtaient un enterrement de vie de jeune fille. Éméchées, les fêtardes ont voulu les déshabiller.

storybild

Après le petit malentendu, les policiers ont fait preuve d'humour et ont posé sur une photo avec la future mariée. (photo: abc.net.au)

  • par e-mail

Le week-end passé, Wendy Haddon et ses amies ont célébré son enterrement de vie de jeune fille dans un bar à Darwin, en Australie. Dérangées par le bruit des jeunes femmes, des personnes du voisinage ont appelé la police pour tapage nocturne.

Lorsque les agents sont arrivés sur place, les demoiselles ont mal interprété l'arrivée des hommes en uniforme. «Elles étaient de très bonne humeur. Un bon nombre d'entre elles se sont réjouies que les stripteaseurs soient enfin là», explique la porte-parole de la police australienne, Louise Jorgensen.

Les fêtardes se sont alors mises à crier: «À poil! À poil!» Les agents ne voulant pas s'exécuter, elles ont essayé de leur enlever leurs habits. «On leur a presque arraché les chemises du corps», se rappelle Louise Jorgensen. Les policiers, eux, ne l'ont pas mal pris. Ils sont même entrés dans leur jeu et se sont fait prendre en photo avec la future mariée.

L'esssentiel Online avec ofu et ats