Affaire rocambolesque

10 novembre 2017 11:30; Act: 10.11.2017 12:28 Print

Des kidnappeurs nudistes arrêtés au Canada

Un banal accident de la route a donné lieu à une scène surréaliste sur une route enneigée de l'Alberta, lundi.

storybild

Les cinq suspects ont été extraits l'un après l'autre de la BMW accidentée. Certains se sont violemment débattus. (photo: Twitter)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Les policiers d'Edmonton (ouest du Canada) n'en ont pas cru leurs yeux, lundi, sur une route au sud de la ville. Appelés pour une collision entre une BMW et un camion, ils ont trouvé dans le premier véhicule cinq jeunes gens... entièrement nus. Ils ont été embarqués par la police après s'être débattus comme des diables, par une température extérieure de -8 degrés.

La berline aurait délibérément heurté le poids lourd, où s'étaient réfugiés une mère avec un bébé de quelques semaines et son père. Ces derniers affirment avoir été kidnappés par le gang de nudistes, avant de réussir à s'échapper.

Drogués?

La police n'a pas communiqué le fin mot de cette étrange histoire. Elle a seulement ajouté que la drogue ou l'alcool aurait joué un rôle dans les événements, et que les kidnappés et leurs ravisseurs présumés seraient parents.

Deux jeunes femmes, mineures, ont été relâchées, rapporte CBC News. Les trois autres occupants de la BMW ont été inculpés.

(L'essentiel/arg)