États-Unis

26 octobre 2017 16:05; Act: 26.10.2017 16:43 Print

Un hippopotame «photobombe» sa demande

Quand Nick a demandé à Hayley de l’épouser au zoo de Cincinnati, une invité surprise s’est invitée à la fête. La photo a fait le tour du monde.

  • par e-mail
Sur ce sujet

C’est sûr, Hayley se souviendra longtemps du moment où son amoureux depuis un an, Nick, lui a demandé sa main. Les deux tourtereaux étaient au zoo de Cincinnati, dans l’Ohio, pour fêter le premier anniversaire de leur rencontre. Comme tous les visiteurs, ils voulaient se prendre en photo avec la star du parc animalier, Fiona, un bébé hippopotame de 250 kg, né en janvier dernier.

«Fiona était devant la vitre», raconte Hayley Roll au site Daily Buzz. «J'ai donné mon portable à quelqu'un pour nous prendre en photo avec elle et quand je me suis retournée, Nick avait mis genou à terre et faisait sa demande». L'étudiant a sans aucun doute prémédité son petit effet. Résultat, les deux amoureux ne sont pas exactement seuls au monde sur le cliché: entre la jeune femme et sa bague de fiancée, la toute potelée Fiona semble presque sourire dans son bassin.

«Nous sommes tellement heureux que Fiona ait pu être là pour ce jour spécial. En espérant que j'irai encore de nombreuses autres années au zoo avec toi», a écrit Hayley sous la photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. L’image a évidemment fait le tour du monde où le bébé hippopotame, né prématurément, est une vraie vedette sur les réseaux sociaux. «Nous sommes de très grands fan de la #teamfiona, nous la suivons depuis sa naissance», explique la future mariée. Tous les États-Unis avaient retenu leur souffle en janvier dernier, l’animal étant né avec plus de six semaines d’avance et un poids très inférieur à la normale (13 kg contre 26 habituellement).

(MC/L'essentiel)