
Génial ! ça va rassurer les anti-5G du Luxembourg, de la bouse on pourrait même en exporter ;-) M'enfin, on n'est pas le 1er avril ??
14 octobre 2020 07:40; Act: 14.10.2020 09:41 Print
Rashtriya Kamdhenu Aayog chairman Vallabhbhai Kathiria unveiled a chip developed from cow dung which he claims has the capacity to reduce radiation from mobile phones. The official also claimed that it has been scientifically proven.
— IndiaToday (@IndiaToday) October 13, 2020
Watch the video. #NewsMo #Vertical pic.twitter.com/5VURw3vjl2
Un organisme gouvernemental indien, spécialisé dans la conception de savons et produits divers à base d’urine et de bouse de vache, assure avoir développé une «puce» en bouse qui protège des radiations du téléphone portable, à la grande joie des réseaux sociaux. Sans expliquer comment cela fonctionnait, le président de la Commission nationale de la vache, créée l’an dernier par le gouvernement nationaliste hindou, a assuré lors d’une conférence de presse à New Delhi que la «puce» devait simplement être placée à l’intérieur de la coque protectrice ou de l’étui du téléphone.
«Nous avons observé que si l’on place cette puce dans son portable, elle réduit les radiations de manière significative», a affirmé Vallabhbhai Kathiria, en montrant une fine plaquette de couleur jaune de la taille d’une carte SIM. «La bouse de vache est antiradiations, elle protège tout, si vous ramenez ceci chez vous, votre demeure sera libre de toute radiation», a-t-il poursuivi, «tout cela a été prouvé par la science».
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Génial ! ça va rassurer les anti-5G du Luxembourg, de la bouse on pourrait même en exporter ;-) M'enfin, on n'est pas le 1er avril ??
C'est peut-être aussi efficace que le masque qu'on ne porte pas sur le nez ?
Du grand n'importe quoi. Il veut se protéger des radiations alors qu'il ne sait même pas mettre son masque convenablement pour se protéger du Covid.
Il ne sait même pas mettre son masque... Il n'est pas crédible du tout
C'est comme pour la nocivité de la 5G, l'important c'est d'y croire…
Que devient leur vaccin Covid à base d'urine de vache ? La bouse de vache peut elle protéger les femmes de viol dans ce pays ?
La vache étant un animal sacré en Inde, forcément ses bouses ont des propriétés surnaturelles que les occidentaux ne peuvent connaître ;-)
C'est pas la puce qui diffuse les ondes mais l'antenne... Cette bouse ne servira donc à rien