Image réutilisée

10 octobre 2014 16:47; Act: 10.10.2014 16:52 Print

La capture d'écran dont Sarkozy se serait passé

Des internautes facétieux ont isolé une image particulièrement grotesque de l'ancien président de la République et s'en donnent à coeur joie sur Twitter.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

De retour sur le devant de la scène politique, Nicolas Sarkozy n'a rien perdu de son enthousiasme et de sa théâtralité. De nombreux internautes ne sont pas forcément ravis de revoir l'ex-président à l'oeuvre, mais ont trouvé un moyen efficace de le tourner en ridicule. Lundi, le candidat à la présidence de l'UMP participait à une réunion publique organisée à Vélizy, dans les Yvelines. Installé sur une estrade face à la salle, Nicolas Sarkozy s'est lancé dans une intervention passionnée, ne pouvant retenir des mimiques dont lui seul a le secret.

A l'affût, des internautes ont fait une capture d'écran particulièrement peu flatteuse de l'ex-chef de l'Etat et s'en donnent à coeur joie sur Twitter, raconte le Huffington Post. La grimace improbable de Sarkozy est à chaque fois accompagnée d'une légende humoristique, d'un goût parfois discutable.

(L'essentiel/joc)