Drôle de liquide

19 septembre 2017 17:22; Act: 19.09.2017 17:25 Print

Une rivière de sang sort des pompes funèbres

Des passants ont remarqué un liquide rouge qui coulait derrière une entreprise funéraire en Louisiane. Une fuite de sang, mélangé à du liquide d'embaumement, en était à l'origine.

Sur ce sujet
Une faute?

Une rue se trouvant derrière la GreenOaks Funeral Home a soudainement viré au rouge, vendredi dernier à Baton Rouge, en Louisiane. L'étrange fluide, composé de sang mélangé à du liquide d'embaumement, a été remarqué par des passants qui ont alerté les autorités, rapporte The Independent, qui cite une chaîne de télévision locale.

Le Service de l'environnement a été dépêché sur place pour contenir la fuite, qui provenait d'un réservoir de stockage de l'entreprise de pompes funèbres. «Nous avons constaté que le liquide n'était pas entré dans les égouts et qu'il s'agissait simplement d'un problème sur la propriété privée», a déclaré Adam Smith, un porte-parole de la ville.

Dans une déclaration aux médias, la société a admis un «dysfonctionnement» sur certains de ses appareils, mais n'a pas précisé si le liquide en question contenait du sang. «Dès que nous l'avons remarqué, nous avons immédiatement arrêté la fuite, avant de nettoyer et de désinfecter le sol», indique le communiqué. La société s'est excusée pour les inconvénients que l'incident avait pu causer aux visiteurs du cimetière situé à proximité.

(L'essentiel)