Habillée convenablement?

03 août 2013 11:01; Act: 03.08.2013 16:55 Print

Un short trop sexy a failli lui coûter son voyage

Alix Townsend, une étudiante en droit britannique de 18 ans, a été priée de se changer au moment d'enregistrer ses bagages avant un vol pour Majorque. La raison: sa tenue était trop courte.

storybild

Alix pose avec le short de la discorde.

  • par e-mail

«J'ai été très gênée», confie la jeune femme au Daily Mail. L'agent d'enregistrement de Monarch Airlines lui a en effet demandé de se changer devant des centaines de passagers, qui attendaient de procéder à leur check-in. «Votre short est très court et on peut voir le bas de vos fesses, vous ne pouvez pas monter dans l'avion comme ça», lui a-t-on annoncé.

«Je ne comprends pas pourquoi mes vêtements posaient problème. D'autres passagères avaient la même tenue. Mais je n'ai pas insisté, je ne voulais pas être interdite de vol», explique Alix. Ses parents se disent également scandalisés du traitement infligé à leur fille. «C'est inacceptable, elle était habillée convenablement», s'indigne son père.

Interrogée par le quotidien britannique, la compagnie estime qu'il n'y a pas matière à se plaindre: «Nous avons poliment demandé à Mlle Townsend de se changer afin qu'elle réponde au règlement de Monarch Airlines, rien de plus», argumente un porte-parole.

(L'essentiel Online/dmz)

  • sfany le 05.08.2013 16:06 Report dénoncer ce commentaire

    @MonarchAirlines

    ou est le rapport avec l'Islam? cette companie est d'origine anglaise. est-ce qu'aujourd'hui exiger de la descence est synonyme d'Islam? si cela est le cas je me suis reconvertie depuis bien longtemps sans le savoir! hé oui.... il n'y a pas tout le monde qui aime voir des gens a moitié nus dans la rue. oui cela m'enerve de devoir "expliquer" a ma fille de 10ans qu'il ne faut pas montrer sa poitrine ou ses fesses dans la rue. alors que ca devrait etre logique pour tout le monde! je dis NON aux jupes ceintures et aux decolletés jusqu'au nombril en lieu public.

  • christian le 04.08.2013 13:26 Report dénoncer ce commentaire

    société décadente

    Un moment il y a des limites, à la place de la demoiselle je ferai plutôt profil bas. Qu'une jeune de 18 ans agisse comme ça, cela ne me surprend pas mais que les parents la soutiennent, ça me dépasse. Belle éducation!

    • Le culoté@Christian le 04.08.2013 15:46 Report dénoncer ce commentaire

      Rien compris

      Pff les parents sert a ça a soutenir leur prochain aime ton prochain ton prochain t'aimeras xd certain(es) parents ont tendance a l'oublier pure réalité.

  • gOw57 le 04.08.2013 05:46 Report dénoncer ce commentaire

    normal

    je n'ai que 27 ans, je suis un mec, pourtant ça me choque la façon dont les filles "s'habillent" maintenant... C'est à celle qui portera le plus petit bout de tissu, à celle qui aura le plus l'air d'une ... Fille de joie? Il est temps de remettre un peu de pudeur et de dignité dans ce monde!

    • Etienne chado le 07.08.2013 01:11 Report dénoncer ce commentaire

      N'oubliez pas

      La pudeur du coeur impose le respect la confiance seraine...hihihihihihi