Oups!

28 août 2015 16:23; Act: 28.08.2015 16:39 Print

Ce cliché si touchant cache bien son jeu

Réaliser un shooting photo avec un bébé de sept jours est une sacrée prise de tête. Un jeune papa a payé de sa personne pour obtenir l'image parfaite.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail

Quand leur petit Asher est venu au monde, Mark et Shayna Resnick étaient évidemment fous de bonheur. Pour garder un précieux souvenir des tous premiers jours de leur enfant, les deux Américains établis à Sarasota (en Floride) se sont adressés à un photographe professionnel. Le résultat du shooting est touchant à souhait. L'une des images montre le jeune papa allongé sur le ventre, son bébé de 7 jours couché sur lui, dans la même position. Ce que l'on ignore, c'est que Mark a payé de sa personne pour que le photographe obtienne le cliché parfait.

«Après avoir vainement tenté pendant une heure de prendre des photos avec le bébé qui était agité, nous avions finalement réussi à le calmer. Il avait pris une position parfaite sur mon dos», raconte le jeune papa à Today. Mais ensuite, la situation a dérapé: «Il a décidé de tout lâcher, comme un canon, et a recouvert mon dos et mon jeans. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire», raconte Mark, qui n'a pas vraiment été surpris par cette mésaventure: «Je savais que ça arriverait. J'avais plaisanté à ce sujet toute la journée.»

Le couple a partagé la fameuse photo samedi dernier sur la page Facebook Life of Dad. «Pendant cette séance photos à sept jours de vie, mon fils a vomi, uriné et fait caca sur moi à deux reprises. J'adore déjà cette vie», a commenté Mark. La photo a été «likée» plus de 65 000 fois et partagée plus de 11 000 fois.

(L'essentiel/joc)