Buzz aux États-Unis

19 février 2016 13:46; Act: 19.02.2016 15:15 Print

Grand moment d'émotion au rayon maquillage

Dans un supermarché, une Américaine est tombée sur un couple de retraités affairés à choisir un fond de teint. La façon dont l'homme a calmé et aidé son épouse l'a bouleversée.

storybild

Un peu paniquée à l'idée de ne pas trouver le produit qu'il lui fallait, la dame a pu compter sur l'aide précieuse et rassurante de son mari. (photo: Facebook)

Sur ce sujet
Une faute?

En faisant ses courses au supermarché, Hannah Nicole Kent ne s'attendait certainement pas à tomber sur une scène aussi touchante. Au rayon cosmétiques, elle a croisé un couple de personnes âgées très affairé devant les nombreux fonds de teint. La dame était visiblement stressée et un peu perdue devant la multitude de produits proposés.

«Ce mari a aidé sa femme à choisir un maquillage qui correspondait à son teint de peau. Elle était si inquiète de ne pas trouver le bon, il a été incroyablement serviable», raconte l'Américaine sur la page Facebook Love What Matters. Selon l'internaute, qui a immortalisé ce moment si touchant, le monsieur a su calmer son épouse. Il l'a assistée dans son choix avant de l'embrasser sur le front. «Une façon tellement simple de lui montrer à quel point il l'aime. Une manière parfaite de nous rappeler que nos corps vieillissent, mais que l'amour ne le fait pas nécessairement», conclut Hannah.

Publiée mercredi, la photo de l'Américaine avait déjà reçu plus d'un 1,1 million de «j'aime» ce vendredi midi. «Je ne connais pas cet homme mais je l'aime. Sa femme a de la chance», a commenté une internaute admirative. «Parfois, c'est de cela dont une fille a besoin. Ce serait bien que les jeunes hommes comprennent ce que des moments comme ceux-là représentent pour nous», a estimé une autre lectrice.

(L'essentiel/joc)