Aux États-Unis

08 février 2018 09:09; Act: 08.02.2018 15:52 Print

Ils se marient à 120 mètres au-​​dessus du vide

Équilibristes, Ryan et Kimberly se sont unis dans un décor spectaculaire: un filet tendu au-dessus d'un canyon de l'Utah.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Il est des mariages qui sont plus spectaculaires que d'autres. Comme celui de Ryan Jenks et Kimberly Weglin qui se sont dit «oui» dans le magnifique décor d'un canyon, près de Moab, dans l'Utah. En réalité, c'est au-dessus du canyon, à 120 mètres du sol, que les deux tourtereaux se sont unis, sur un grand filet multicolore mis en place pour l'occasion. Il faut dire que c'est à cet endroit précis que Ryan et Kimberly, équilibristes (tout s'explique...), se sont rencontrés puis fiancés.

L'émotion a été vive puisqu'un des témoins a laissé tomber une des alliances, heureusement stoppée dans sa chute par le filet! Les convives, prudents, ont préféré de leur côté assister à la touchante cérémonie depuis le bord de la falaise.

«C'est une représentation de la confiance, de l'amour-propre et de la vie; de toute l'énergie dont je veux m'entourer et que je souhaite porter jusque dans notre mariage et dans nos vies communes», a expliqué Kimberly, poète, sur Instagram.

(L'essentiel/LS)