Super Bowl 2018

05 février 2018 17:56; Act: 06.02.2018 11:44 Print

Le «selfie kid» a éclipsé Timberlake: «C'était fou!»

Un gamin de 13 ans est devenu le chouchou des réseaux sociaux, après son apparition improbable à côté de la superstar, lors du concert de la mi-temps.

Sur ce sujet

Justin Timberlake a beau avoir tout donné lors du Super Bowl, c'est un gamin de 13 ans, totalement inconnu, qui lui a volé la vedette. Alors que le chanteur était en train de déchaîner les foules sur son tube «Can't Stop the Feeling», il a décidé de faire un petit tour dans les gradins, histoire de se rapprocher du public. La superstar a choisi de s'arrêter à la hauteur d'un adolescent qui, immédiatement, a crevé l'écran (géant).

Une aubaine incroyable pour le jeune garçon, qui s'est soudainement retrouvé sous les feux des projecteurs, lors de l'un des événements les plus suivis à la télévision. «Je me suis incrusté, c'était fou. C'était une occasion unique et j'ai tenté ma chance», confirme Ryan à ABC News.

Malgré l'émotion, l'adolescent n'a pas perdu le nord et a profité de sa rencontre avec Justin Timberlake pour faire un selfie. Une manœuvre qui s'est cependant avérée plus compliquée que prévu, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et internautes, qui ont adoré sa mine un peu perdue. «J'ai tenté une première fois mais mon téléphone s'est éteint, puis s'est rallumé. J'ai finalement eu ma photo, c'était simplement incroyable, je suis sans voix», jubile Ryan.

En un clin d’œil, le jeune homme est devenu le petit chouchou des réseaux sociaux, raconte le Huffington Post. Les internautes ont pris un malin plaisir à reprendre, à leur sauce, ce délicieux moment de télévision.

«Quand tu es introverti et que tu ne sais pas comment te comporter avec des gens normaux. Alors tu fais juste semblant d'être sur ton téléphone».

«Quand tu es en direct devant des centaines de millions de personnes mais qu'il faut que tu publies ce tweet».

«On est tous passés par là. Essayer de déverrouiller notre téléphone et ouvrir l'appareil photo pour faire un selfie alors que Justin Timberlake est en train de chanter à côté de nous».

«Viens me chercher, les enfants sont en train de boire de l'alcool». «Oh mon Dieu, j'arrive».

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pas mal le 05.02.2018 19:15 Report dénoncer ce commentaire

    Le fils du nain dans Games of thrones.

Les derniers commentaires

  • Pas mal le 05.02.2018 19:15 Report dénoncer ce commentaire

    Le fils du nain dans Games of thrones.

    • CarpeDiem le 06.02.2018 00:28 Report dénoncer ce commentaire

      Lâche la télé...

    • Pas mal le 06.02.2018 13:21 Report dénoncer ce commentaire

      Quel télé? moi je ne regarde pas la télé. Au vu de lexpression latine élaboré que vous utilisez vous devez être un lecteur érudit et acidu j'en suis sûr.........