Photo virale

28 septembre 2015 18:57; Act: 29.09.2015 14:24 Print

Oui, il y a bien un chien couché sur ce tapis

Un homme a passé de longues minutes à chercher son compagnon à quatre pattes dans la maison. L'animal avait, sans le vouloir, sorti sa meilleure tenue de camouflage.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail

Un internaute a cru devenir fou en cherchant son petit chien, le week-end dernier. La dernière fois qu'il l'avait vu, l'animal se trouvait avec lui dans la salle de bains. Mais depuis, impossible de remettre la main dessus. Après avoir fait le tour de la maison, l'homme est revenu dans la salle d'eau, où il a réalisé que son chien n'avait en fait pas bougé de là. Couché en boule sur un tapis noir, le toutou, noir lui aussi, avait réussi bien malgré lui le parfait camouflage.

Publiée dimanche sur Reddit par un certain damien_shallwenot, l'image a beaucoup amusé les internautes, qui sont déjà plus d'un million à l'avoir vue. La petite chienne, un yorkshire croisée avec un caniche, est âgée de 5 mois. «Elle est la lumière de ma vie», a expliqué l'internaute. Son anecdote a rappelé pas mal de souvenirs à d'autres internautes, qui sont nombreux à publier des photos de leurs animaux de compagnie en tenue de camouflage (voir notre diaporama ci-dessus).

(L'essentiel/joc)