États-Unis

05 février 2018 21:29; Act: 06.02.2018 11:37 Print

Sa mère la croit disparue, elle est dans le «Bachelor»

Une Américaine a signalé la disparition de sa fille à la police, inquiète de ne plus avoir de nouvelles. La jeune femme passait en fait régulièrement à la télévision.

Sans nouvelles de sa fille depuis le 12 novembre 2017, une maman américaine a commencé à sérieusement s'inquiéter. Elle a signalé la disparition de Rebekah six jours plus tard à la police, et les médias ont diffusé l'avis de recherche sans sourciller. Il a cependant suffi que le North Coast Journal le partage sur son compte Facebook pour que le pot-aux-roses soit révélé.

Un internaute a reconnu le visage de la jeune femme recherchée et signalé aux autorités qu'elle n'avait pas du tout disparu, raconte 20minutes.fr. Bien au contraire: elle passait régulièrement à la télévision, dans l'émission «The Bachelor». Histoire de vérifier les dires du téléspectateur, la police a contacté la porte-parole du programme, qui a confirmé l'identité de Rebekah. Ni une ni deux, la starlette de téléréalité a été retirée de la liste des personnes disparues.

Sur Twitter, la principale intéressée n'a pas caché son agacement: «MAMAN. Combien de fois faudra-t-il que je te dise que je n'ai pas de réseau sur le Bachelor?», a-t-elle tempêté, avant de faire de l'humour sur Instagram: «PS: toujours rappeler sa maman».

found myself, quite literally, on this season of The Bachelor. PSA: always call your mom back. Une publication partagée par bekah martinez ♡ (@whats_ur_sign) le 2 Févr. 2018 à 1 :03 PST

(L'essentiel/joc)