Royaume-Uni

22 septembre 2017 08:48; Act: 22.09.2017 14:34 Print

Après 200 opérations, elle se rêve star de BD

Pixee Fox fait tout pour ressembler aux personnages de BD. Elle souhaite désormais publier son propre comic.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Les superhéros, c'est son truc. Pixee Fox les aime tellement qu'elle a décidé, il y a quelques années, d'entamer une transformation radicale sur son corps pour leur ressembler. Après avoir dépensé plus de 560 000 euros en chirurgie esthétique, cette Américaine de 27 ans se plaît à avoir le même physique, à ses yeux du moins, que ses modèles, dont «Wonder Woman».

Maintenant, Pixee souhaite devenir à son tour la star d'une fiction sur des superhéros. «J'ai toujours eu l'âme artistique. Enfant, j'avais l'habitude de dessiner, de colorier et de vivre dans mon monde imaginaire», a-t-elle précisé sur le plateau de «This Morning». Elle a déjà un scénario tout prêt dans sa tête pour se mettre en valeur en tant que cartoon. Reste à trouver une maison d'édition qui soit convaincue par ses idées.

Une chose est sûre: quand Pixee veut quelque chose, elle l'obtient. Celle qui gagnait sa vie en tant qu'électricienne a toujours réussi à régler les frais pour ses opérations: modification de la couleur de son iris et de la forme de sa mâchoire, augmentation de sa poitrine et de ses fesses, entre autres. Cette accro du bistouri s'était même fait retirer six côtes pour afficher un tour de taille de 40 centimètres.

Le Ken humain veut l'imiter

Pixee Fox et Rodrigo Alves, surnommé le Ken humain, sont amis. Pas besoin donc de chercher bien loin pour trouver d'où il tient sa dernière lubie: se faire lui aussi retirer six côtes. «J'aime porter des blazers cintrés. Cela va rendre ma taille fine pour que je puisse enfiler de belles vestes élégantes», a expliqué le Brésilien de 34 ans au «Sun».