États-Unis

12 septembre 2019 11:45; Act: 12.09.2019 12:07 Print

Cette accro à Disney va devoir changer de passion

Une inconditionnelle du parc à thèmes situé en Floride a été bannie à vie, après avoir pété les plombs sur un parking du site, jeudi dernier.

Sur ce sujet
Une faute?

Ellen McMillion va devoir se trouver une nouvelle passion. Cette Américaine de 53 ans, qui passait rarement une semaine sans aller à Disney World, a été bannie à vie du site d'Orlando (Floride). Jeudi dernier, l'Américaine a été éjectée de «l'endroit le plus heureux du monde» après avoir frappé un chauffeur de taxi dans le parking du parc Disney's Hollywood Studios. Motif de la colère de la quinquagénaire: l'homme n'avait pas de cigarette sous la main, raconte Click Orlando.

Quand la police est intervenue, McMillion bredouillait, avait les yeux injectés de sang, sentait fort l'alcool et avait du mal à tenir en équilibre. Elle a annoncé aux officiers qu'elle était ivre et qu'elle ne coopérerait pas tant qu'on ne lui donnait pas une cigarette. L'Américaine s'est ensuite mise à hurler des insanités aux policiers alors que des enfants passaient par là. Elle a finalement jeté son sac à main par terre au lieu de présenter ses papiers d'identité. Bouquet final: McMillion a donné deux coups de pied dans la jambe d'un officier au moment de monter dans la voiture de police.

Mise en examen pour comportement inapproprié en état d'ivresse et agression sur un représentant des forces de l'ordre, la quinquagénaire a été bannie à vie des parcs Disney d'Orlando. Sans doute un crève-cœur pour l'Américaine, dont le compte Facebook laisse penser qu'elle visitait Disney World quasiment une fois par semaine. Du côté du géant du divertissement, pas question de faire de sentiment: «La compagnie ne tolère en aucun cas la violence», a fait savoir un porte-parole.

(L'essentiel/joc)