Annonce immobilière

11 février 2019 14:36; Act: 11.02.2019 15:58 Print

Cette maison recèle des cadavres dans son jardin

Avis aux amateurs! En Angleterre, une agence immobilière propose à la vente une maison avec un cimetière dans le jardin. Le bien a du mal à trouver preneur.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

C'est la maison idéale pour Halloween. Une ancienne chapelle reconvertie en habitation se situant à North Lopham, dans le Norfolk, est actuellement en vente. À l'avant de la maison, un cimetière fait office de jardin. Vous pourriez en devenir l'heureux propriétaire pour environ 600 000 euros. Bien que la transformation soit une véritable réussite, aucune offre d'achat n'a été faite pour l'instant. L'agence immobilière Bedfords, qui s'occupe de la vente, est déjà la deuxième à tenter de la vendre, et le prix a déjà été baissé.

Selon Emmerson Dutton, employé chez Bedfords, le cimetière ferait peur aux potentiels acquéreurs. «C'est vraiment dommage, car les coûts de rénovation étaient nettement supérieurs au prix de vente du bien. Quiconque osera franchir le pas fera une véritable affaire», dit-il. Étant donné que le cimetière n'est pas la propriété du futur acheteur, mais celle de la commune, celui-ci ne sera pas autorisé à faire disparaître les pierres tombales. Dans l'annonce, il est mentionné que le cimetière appartient à l'Église anglicane, et ce au minimum pour les 999 années à venir.

Une partie des pierres tombales dans le jardin donnant sur l'avant de la maison sont vieilles de plus de 200 ans. On y trouve notamment la tombe de Jon Cousins, un prêtre décédé en 1805 au jeune âge de 49 ans. Le futur propriétaire n'est, pour autant, pas obligé de mettre une croix sur le jardin en raison de la présence des pierres tombales. À l'arrière de la propriété se trouve une immense surface de gazon. La maison de 200 m² comprend trois chambres à coucher, un salon, deux salles de bains et une buanderie. La cuisine est ouverte sur le grand salon avec mezzanine.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • JDCJDR le 11.02.2019 16:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je préfère ça au trampoline des gosses des voisins.

  • Peace & Love le 12.02.2019 01:18 Report dénoncer ce commentaire

    Une bonne affaire. Si j'habitais cette zone, j'aurais acheté. Les personnes superstitieuses ne sont pas lucides, car les morts sont partout.

  • Katya le 12.02.2019 07:22 Report dénoncer ce commentaire

    Sérieux si j'avais l'argent de disponible j'achèterais cette maison sans souci !! Etant donné que l entretien du trés trés vieux cimetière n est pas à la charge du futur propriétaire je ne vois pas où est le souci et le bien ayant été rénové je pense que c est un bon investissement !! Dommage ...

Les derniers commentaires

  • Katya le 12.02.2019 07:22 Report dénoncer ce commentaire

    Sérieux si j'avais l'argent de disponible j'achèterais cette maison sans souci !! Etant donné que l entretien du trés trés vieux cimetière n est pas à la charge du futur propriétaire je ne vois pas où est le souci et le bien ayant été rénové je pense que c est un bon investissement !! Dommage ...

  • Pauline le 12.02.2019 07:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi un cimetière dans un jardin de maison?C‘est une maison pas une église !!!

  • Peace & Love le 12.02.2019 01:18 Report dénoncer ce commentaire

    Une bonne affaire. Si j'habitais cette zone, j'aurais acheté. Les personnes superstitieuses ne sont pas lucides, car les morts sont partout.

    • hanté le 12.02.2019 09:51 Report dénoncer ce commentaire

      après il ne faudra pas venir râler pourquoi on entend nos enfants descendre dans les escaliers à 3h du matin, alors qu'on a même pas d'enfants mdr

    • Peace & Love le 12.02.2019 14:04 Report dénoncer ce commentaire

      Génial votre commentaire !

  • pape le 11.02.2019 20:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    cool pour Halloween le décor est déjà en place.

  • yenamarre le 11.02.2019 20:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est morbide!!