En Espagne

21 août 2019 07:19; Act: 21.08.2019 09:33 Print

Elle parade nue à bord d'une Ferrari à Ibiza

Les autorités d'Ibiza sont à la recherche du conducteur d'une voiture de luxe et d'une jeune femme qui se sont fait remarquer dimanche soir.

Sur ce sujet
Une faute?

Certes, la police d'Ibiza a l'habitude d'en voir de toutes les couleurs chaque été. Mais l'incident survenu dimanche soir a le mérite de se démarquer des habituelles rixes alcoolisées ou autres comportements déplacés en boîte de nuit. Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent en effet une jeune femme parader nue, juchée sur la carrosserie d'une Ferrari cabriolet rouge sortant d'un parking, sur le port de plaisance Marina Ibiza.

Visiblement à l'aise, la demoiselle se trémousse au rythme de la musique, pendant que le conducteur tire tranquillement sur son cigare. Les deux personnes n'ont pas encore été identifiées mais la police y travaille activement. «Il n'y a pas énormément de voitures comme celle-là à Ibiza», indique au Diario de Ibiza un porte-parole du Conseil municipal.

Les deux occupants du véhicule risquent une amende de 500 euros pour conduite dangereuse et le conducteur pourrait perdre six points sur son permis. L'année dernière en Catalogne, une jeune femme de 19 ans assise sur le capot d'une voiture avait perdu la vie.

(L'essentiel/joc)