Coronavirus

20 juillet 2020 14:39; Act: 20.07.2020 14:56 Print

Elle promeut le masque avec... son soutien-​​gorge

L’actrice et humoriste américaine, Chelsea Handler, n’a pas hésité à faire le buzz pour inciter ses compatriotes à porter un masque.

Sur ce sujet
Une faute?

Dans une courte séquence vidéo publiée sur son compte Instagram, Chelsea Handler a voulu faire passer un message à ses fans: porter un masque, c’est important, comme le révèle Insider.

Pour cela, l’Américaine de 45 ans a usé de sa meilleure arme, l’humour. Le résultat: elle a bricolé un soutien-gorge avec deux masques qu’elle porte durant sa séance de sport. Après avoir démontré la fiabilité de sa réalisation en effectuant quelques exercices, Chelsea Handler a déclaré: «Tout le monde doit trouver un masque et le porter parce que j’aimerais m’amuser à nouveau. Les gens veulent que leurs enfants retournent à l’école et nous surexploitons nos travailleurs de la santé. Trouvez un masque et mettez-le sur n’importe quelle partie de votre corps!».

Pas le premier buzz

La star n’en est pas à son premier buzz. Début avril, elle avait déjà attiré l’attention sur la question du port du masque en publiant un tutoriel d’elle en train de réaliser un masque «homemade» à partir d’un soutien-gorge.

Voir cette publication sur Instagram

This one goes out to all the Karens. #WearADamnMask

Une publication partagée par Chelsea Handler (@chelseahandler) le

Une star engagée

Ce n’est pas la première fois que l’actrice et humoriste de 45 ans s’adresse à ses internautes concernant un sujet d’actualité. En juin dernier, lors des manifestations qui ont secoué les États-Unis après le décès de George Floyd, un Afro-Américain mort asphyxié sous le genou d’un policier blanc, elle avait posté une vidéo d’elle expliquant pourquoi les militants antiracisme avaient choisi le slogan #blacklivesmatter, plutôt que #alllivesmatter.

(L'essentiel/lhu)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Terry le 20.07.2020 16:29 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis d'avis qu'UN masque par personne, ça suffit, avec la 2ène vague faut pas les gaspiller! ;-)

  • Oui c'est encore moi le 21.07.2020 07:06 Report dénoncer ce commentaire

    Bien foutue la madame.

  • piccolo le 20.07.2020 15:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle fait au moins 55 ans

Les derniers commentaires

  • Oui c'est encore moi le 21.07.2020 07:06 Report dénoncer ce commentaire

    Bien foutue la madame.

  • 972 le 20.07.2020 21:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    QU'EST CE QUE ELLE VEUT LA VIEILLE !

  • Constat le 20.07.2020 20:18 Report dénoncer ce commentaire

    Quand on ne sait rien faire, alors on pose dénudé. Ridicule.

  • Terry le 20.07.2020 16:29 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis d'avis qu'UN masque par personne, ça suffit, avec la 2ène vague faut pas les gaspiller! ;-)

    • Oui c'est encore moi. le 21.07.2020 15:21 Report dénoncer ce commentaire

      Moi aussi! Allez on recommence la vidéo, svp.

  • piccolo le 20.07.2020 15:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle fait au moins 55 ans

    • Le moi le 20.07.2020 16:33 Report dénoncer ce commentaire

      Moi j'ai moins que ça et je la trouve très attirantes. Aumoin elle, n'est ni sac d'ose ni sac de graisse.

    • remy remy le 20.07.2020 19:58 Report dénoncer ce commentaire

      ok avec vous !!!