Infidélité en Inde

15 juillet 2020 09:39; Act: 15.07.2020 13:20 Print

Elle surprend son mari avec une autre et crée un bouchon

Visiblement très en colère contre son époux, une jeune femme a semé la confusion dans une rue fréquentée de Mumbai (Inde), samedi. La police a dû intervenir.

Sur ce sujet
Une faute?

Un accident? Des travaux? L’heure de pointe? Non, une dispute de couple. Les automobilistes qui circulaient samedi dans une rue de Mumbai ont dû s’armer de patience, la faute à une jeune femme visiblement très remontée contre son mari. La police a dû intervenir pour faire la circulation.

Selon The Times of India, un homme âgé d’une trentaine d’années s’est engagé sur une route fréquentée de la mégalopole à bord d’un véhicule noir, une femme assise sur le siège passager. Derrière lui, dans une voiture blanche, l’épouse du conducteur le suivait de très près. Elle a fini par se mettre à sa hauteur avant d’abandonner son auto et d’empêcher son mari d’avancer.

Cris, coups de chaussures, confrontations

«Elle a semé la pagaille… elle a grimpé sur le capot et frappé le pare-brise avec ses chaussures», a raconté un témoin. Sur une vidéo devenue virale, on peut entendre la jeune femme hurler sur les occupants de la voiture noire et gesticuler, tandis que la police essaie péniblement de la calmer. Une voie de circulation est restée bloquée plusieurs minutes, créant un embouteillage et un concert de klaxons.

Ce qu’on ne voit pas sur ces images, c’est que l’automobiliste a fini par sortir de son véhicule et que sa femme l’a accueilli avec un coup de pied. Le couple est allé s’expliquer dans la voiture de madame, avant que celle-ci ne ressorte et n’aille se disputer avec la passagère de son époux. Une fois le calme revenu, la jeune femme a reçu une amende pour abandon de véhicule sur la voie publique. Aucun des deux époux n’a désiré porter plainte, mais la police a enregistré leur identité.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bart le 15.07.2020 17:34 Report dénoncer ce commentaire

    Le mariage est la seule guerre où on dort avec l’ennemi!

  • Laira le 15.07.2020 20:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La femelle humaine peut réagir violemment si son mâle pratique la polygamie sans son consentement.

  • Nath le 16.07.2020 09:36 Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi toujours raporter à l'argent ou à l'interet??? On entend la femme crier "get out of my car!"....son mari et sa maitresse sont peut etre dans sa voiture, non? Moi je vois une femme blessé et en colère tout simplement et elle a bien raison...elle mérite surement mieux que d'un mari infidèle

Les derniers commentaires

  • Nath le 16.07.2020 09:36 Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi toujours raporter à l'argent ou à l'interet??? On entend la femme crier "get out of my car!"....son mari et sa maitresse sont peut etre dans sa voiture, non? Moi je vois une femme blessé et en colère tout simplement et elle a bien raison...elle mérite surement mieux que d'un mari infidèle

    • @ Nath le 16.07.2020 19:39 Report dénoncer ce commentaire

      Nath: Parce que toutes les femmes sont fidèle peut être?? Depuis mes 17 ans j'ai eu des aventures avec des femmes mariée dont certaine m'ont invité chez elle et leurs maris était de bon petit toutou bien fidèle qu'est ce que je me marrais.

  • Laira le 15.07.2020 20:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La femelle humaine peut réagir violemment si son mâle pratique la polygamie sans son consentement.

    • gazeleau le 16.07.2020 09:39 Report dénoncer ce commentaire

      Et c'est compréhensible... enfin normalement.

    • @ Laira le 16.07.2020 19:44 Report dénoncer ce commentaire

      Laira: Je n'ai jamais trompé ma femme par contre je me suis très très souvent trompé de femme avec délice. Je n'ai jamais fais vœux de fidélité, par contre j'ai dit oui à "Pour le meilleur et pour le pire". La fidélité est de rester avec son conjoint chez nous le divorce est banni, tu réfléchi avant de dire "Oui" si vraiment ces cette femme que tu veux pour ère de tes enfants. La fidélité sexuelle est un concept purement religieux et moi je suis profondément Athée.

  • Libre le 15.07.2020 20:12 Report dénoncer ce commentaire

    Mais qu'il quitte cette folle furieuse, un homme n'appartient pas à une femme et inversement, nous ne sommes pas des biens, nous sommes libre. La fidélité sexuelle est un concept qui est contraire à la vie et inventé de toute pièce par un clergé qui quand on gratte est pédophile ou polygame.

    • Blér Haut le 17.07.2020 03:46 Report dénoncer ce commentaire

      Et sinon, le respect cela vous parle?

  • Bart le 15.07.2020 17:34 Report dénoncer ce commentaire

    Le mariage est la seule guerre où on dort avec l’ennemi!

  • Marco le 15.07.2020 15:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle a bien fait

    • Antoine le 15.07.2020 20:08 Report dénoncer ce commentaire

      @ Marco: Si toi tu aime manger chaque jour le même plat c'est ton droit mais moi tu vois j'aime aussi pimenter ma vie et changer autant de fois que possible. Chaque femme est différente.

    • tuyau le 15.07.2020 23:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      Est ce que vous vous présentez ainsi à chaque conquête ou bien vous êtes un lâche.

    • gazeleau le 16.07.2020 09:45 Report dénoncer ce commentaire

      @Antoine, si tu aimes changer de plat, le minimum c'est d'avoir prévenu celles qui t'ont servi les plats précédents. Dans le cas contraire, c'est malhonête et acte digne d'un poltron, et elles auront raison de réagir comme cette dame.