Écosse/Espagne

18 mars 2019 17:26; Act: 20.03.2019 15:59 Print

Ivres, ils en viennent aux mains dans l'avion

Deux hommes sous emprise de l'alcool se sont battus samedi dans un avion reliant Glasgow à Tenerife, car la petite amie de l'un d'entre eux... allait pieds nus aux toilettes.

Sur ce sujet
Une faute?

Deux hommes ivres se sont battus samedi dans l'allée centrale d'un avion de la compagnie Ryanair reliant Glasgow (Écosse) à Tenerife (Espagne), rapporte la presse britannique.

L'un des deux individus avait interpellé une femme qui allait pieds nus aux toilettes, l'avertissant du danger potentiel de se faire écraser les orteils par des passagers. Le petit ami de cette dernière est intervenu. Une dispute a alors éclaté entre les deux hommes, qui se sont ensuite battus. Une porte pour les bagages en cabine a même été maculée de sang.

Alors qu'il a fait son possible pour les séparer, "l’équipage de ce vol a ensuite demandé l’assistance de la police à l'atterrissage. «L’appareil a atterri normalement et la police a emmené et retenu deux personnes, indique Ryanair. Nous ne tolérerons aucun comportement indiscipliné ou perturbateur. La sécurité et le confort de nos clients, de notre équipage et de nos appareils sont notre priorité numéro un. C’est maintenant une affaire de police locale».

(L'essentiel/afp)