À Paris

21 février 2020 13:53; Act: 21.02.2020 15:04 Print

«Kim K et Kanye ont commandé sur cette borne»

Après le passage en toute simplicité de Kim Kardashian et Kanye West, au KFC de Strasbourg-Saint-Denis, à Paris, le fast-food a installé une plaque en leur honneur.

Sur ce sujet
Une faute?

Le passage des stars américaines a fait le buzz, si bien que la chaîne de fast-food a décidé d'en profiter. Le KFC de Strasbourg-Saint-Denis de Paris a installé une plaque en l'honneur de Kim Kardashian et Kanye West, sur la borne sur laquelle le couple a tenté de commander son poulet, mercredi. «Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne» peut-on lire, au dessus de l'écran tactile permettant de réaliser sa commande. Comme toute plaque commémorative, la date du 19 février 2020 y est mentionnée, histoire de garder la date bien en mémoire.

Avec cette visite plutôt insolite et exceptionnelle des deux stars, le fast-food souhaite le transformer en «nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de Kim Kardashian et Kanye West». C'est déjà chose faite puisque certains clients n'hésitent pas à la prendre en photo. Sur Twitter, par contre, l'annonce de KFC n'a pas été très bien accueillie par les internautes.

Mercredi soir, les deux stars américaines avaient été filmées en train de commander à une borne du fast-food.

Ils se sont ensuite rendus au siège de Jean-Paul Gaultier pour déguster plus posément leur commande. Les images avaient circulé sur les réseaux sociaux et ont été reprises par Kim Kardashian elle-même, sur Instagram.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Youpi baltringus orchestra le 21.02.2020 14:52 Report dénoncer ce commentaire

    non mais serieusement ....quel monde !!!!!

  • Cassius le 21.02.2020 15:14 Report dénoncer ce commentaire

    La borne sera mise aux enchères la semaine prochaine.

  • GT le 21.02.2020 14:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le monde est fichu

Les derniers commentaires

  • AnonymousCR le 22.02.2020 15:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Plus jamais je vais au kfc a paris . Par peur d’attraper les sythom Kimkenny

  • bienentendu le 22.02.2020 12:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    cet article a changé ma vie. Je me sens maintenant apaisé de le savoir. merci ......

  • tun119 le 22.02.2020 11:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cessez donc d'être négatifs sur absolument tout. c'est juste très drôle.

  • entre guillemets le 22.02.2020 10:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J espere nw pas être censuré mais franchement .... c est pas ‘ l essentiel ‘ ceci ... vous me devriez meme pas sortir cet article...

  • Helmutheimat le 22.02.2020 10:48 Report dénoncer ce commentaire

    Alors là, non seulement on touche le fond mais en plus, on est en train d'attaquer la falaise.