En Australie

18 juillet 2019 12:22; Act: 18.07.2019 18:50 Print

L'enfant pense être la réincarnation de Diana

Le petit Billy, 4 ans, fils d'un présentateur de télévision australien, est certain qu'il était Lady Di dans une autre vie. Et il possède de forts arguments.

storybild

Les propos de Billy laissent penser qu'il pourrait être la réincarnation de la princesse de Galles. (photo: DR/AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

La première fois que David Campbell a entendu son fils évoquer la princesse Diana, le garçon n'avait que 2 ans. «Regarde! C'est moi quand j'étais une princesse», lui avait dit Billy, en montrant une photo de la défunte mère des princes William et Harry.

Dans le magazine «Stellar», le présentateur télé a raconté toutes les petites choses bizarres que son enfant disait à propos de la princesse de Galles. Ainsi, Billy a assuré à ses parents qu'il avait un frère prénommé John, comme celui de Diana, qui n'a vécu que quelques heures. Le petit Australien a également évoqué «ses deux garçons».

Une princesse au château de Balmoral

Plus étrange encore, Billy a expliqué à un ami de ses parents que quand il était une princesse, il vivait dans un château sur lequel il y avait des licornes et qui s'appelait Balmoral. Or, la licorne est l'animal officiel de l'Écosse, pays dans lequel se situe le château de Balmoral.

Selon David Campbell, son fils a également parlé de l'accident qui a coûté la vie à Lady Di. À sa maman qui lui montrait un portrait de la Britannique, il avait dit: «C'est moi en princesse. Puis, un jour, il y a eu des sirènes (NDLR: d'ambulances) et je n'étais plus une princesse».

(L'essentiel/jfa)