
Mwai ... la traduction prends des libertes sur la version originale
08 janvier 2021 11:03; Act: 08.01.2021 11:15 Print
Good Morning Washington, loving the headgear, but not sure that's my crowd. Stay safe everyone, J xxx pic.twitter.com/8Fuime28cc
— Jamiroquai (@JamiroquaiHQ) January 7, 2021
Le chanteur du groupe de musique anglais Jamiroquai, Jay Kay, que certains pensaient avoir reconnu sous les traits d'un manifestant pro-Trump ayant envahi le Capitole, a expliqué jeudi qu'il n'était pas cet homme coiffé d'une toque en fourrure immortalisé par les photographes.
«Bonjour tout le monde!», a dit le chanteur de 51 ans dans une vidéo postée sur Twitter. «Certains d'entre vous pensent peut-être m'avoir vu à Washington, la nuit dernière, mais je n'étais pas avec tous ces tarés», ajoute-t-il.
Le chanteur de Jamiroquai (à g.) et Jake Angeli (à dr.)
Sur les réseaux sociaux, certains se sont amusés de la ressemblance entre Jay Kay, amateur de couvre-chefs loufoques, et Jake Angeli, le manifestant déguisé, en réalité un membre du mouvement conspirationniste d'extrême-droite QAnon connu sous le pseudonyme de «Yellowstone Wolf». Celui-ci a pénétré dans le Capitole, le visage peinturluré et portant une impressionnante coiffe à cornes et fourrure, marquant les esprits.
«J'adore le couvre-chef mais je ne suis pas sûr que ce soit mon genre de fréquentations», a écrit Jay Kay sur Twitter.
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Mwai ... la traduction prends des libertes sur la version originale
Et alors?
Traduction à 2 balles ! Il a dit "je ne pense pas que ça soit mon public". Rien à voir avec "je ne pense pas que ce soit ce mon genre de fréquentations"
Il est britannique en plus ...
Traduction à 2 balles ! Il a dit "je ne pense pas que ça soit mon public". Rien à voir avec "je ne pense pas que ce soit ce mon genre de fréquentations"
Les subtilités de la langue anglaise ne sont de toute évidence pas votre point fort.
Silence! ... il y a un intelligent qui parle !
Mwai ... la traduction prends des libertes sur la version originale
Et alors?
C'est qui Jamie Rock Aïe?
Un Grand !
Faut avoir un peu de culture musicale et surtout du bon goût pour connaître un artiste pareil...je vous conseil d'aller voir un de ses concerts et enrichir votre culture musicale.
2 concerts à mon actif et à chaque fois ce fut un grand wouahhhh. En plus personnalité super discrète, ce qui ne fait pas de mal...