

Je confirme un des plus grand champions du monde
27 février 2019 19:02; Act: 28.02.2019 12:55 Print
Le gardien du zoo a refusé son argent. (photo: AFP)
New York, 1986, Mike Tyson a 20 ans. Il emmène sa femme de l'époque, l'actrice Robin Givens, au zoo. Alors qu'ils aperçoivent une bagarre entre gorilles, M. Tyson a une idée. Il souhaite combattre le gorille. L'ex-boxeur demande donc au gardien de lui laisser le champ libre pour entrer dans l'enclos en échange de 9 000 dollars. Ce dernier refuse. C'est l'histoire que l'ex-champion a avouée au Sun le 17 février.
Diaporama Naissance de deux manchots Adelie au Mexique«Il y avait un gorille dos argenté qui intimidait les autres. Ils étaient si puissants, mais leurs yeux ressemblaient à ceux d'enfants innocents», décrit l'homme de 52 ans. Malgré cet épisode, Mike Tyson a tenu à préciser qu'il adore les animaux selon RTL.
(mm/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Je confirme un des plus grand champions du monde
Le ridicule ne tue pas
Le gardien a eu l intelligence de ne pas le laisser entrer sans quoi Mike n aurait eu aucune chance
Pauvre gorille!
Le gardien a eu l intelligence de ne pas le laisser entrer sans quoi Mike n aurait eu aucune chance
S il avait ça il se serai fait tuer .Un dos argentè est 10 fois plus fort
Le ridicule ne tue pas
Je confirme un des plus grand champions du monde