

Une borne réseau 5G ????????????
24 novembre 2020 17:06; Act: 25.11.2020 11:20 Print
Les employés du département de la Sécurité publique de l'Utah (État de l’ouest américain) ne s’attendaient pas à ça. Le 18 novembre dernier, alors qu’ils survolaient en hélicoptère un secteur du désert composé de roches rouges, afin d’y recenser les mouflons, ils ont aperçu une mystérieuse forme métallique, raconte le Guardian.
Ce monolithe mesure environ 3 mètres de haut et est bien planté dans le sol. La scène ressemble à une séquence du film culte de Stanley Kubrick «2001: l'Odyssée de l'espace» datant de 1968, relate de son côté lepoint.fr.
Mais, dans le cas présent, il ne s’agit pas d’une fiction. Les patrouilleurs de l’Utah ont même partagé des images de leur découverte sur les réseaux sociaux. «C'est la chose la plus étrange que j'aie pu voir au cours de toutes mes années de vol», a commenté le pilote de l’hélicoptère sur une chaîne locale.
Selon lui, la structure semble artificielle et non tombée du ciel. «Je suppose que c'est l’œuvre d’un artiste de la nouvelle vague ou d’un fan de Stanley Kubrick». S’ils ont partagé des images, les employés de l'État ont refusé de divulguer l’emplacement exact du monolithe pour préserver les mouflons et les curieux qui pourraient se perdre au milieu du désert.
Certains internautes croient reconnaître l’œuvre d’un artiste new-yorkais, John McCracken, qui façonnait des planches de bois jusqu'à sa mort.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Une borne réseau 5G ????????????
Oui, on voit bien les vis ou les rivets sur les plaques. Et la structure semble alignée avec une faille dans la roche, sans doute une recherche artistique... mais gratuite ?
Exact, il n'y a pas d'autre explication!
on peut voir les vis dans la video, donc forcément humain..
Exact, il n'y a pas d'autre explication!
Le métal j'adore ! Technosignature corrolaire ou comment parler à un extra-terrestre ? 3 fois par jour mais des bien mûres
Non, c'est un relais de télécommunications extraterrestre.
Cela ne peut qu'être le produit du hasard. :-)