Réseaux sociaux

04 octobre 2017 17:05; Act: 05.10.2017 10:24 Print

Sa façon de manger les nuggets fait scandale

Une vidéo montrant un inconnu en train de déguster ses nuggets et ses frites avec une fourchette, a provoqué un débat aussi improbable qu'enflammé sur les réseaux sociaux.

storybild

Les images de cet homme en train de manger ont été abondamment partagées. (photo: Twitter)

Sur ce sujet

Il en faut peu pour provoquer un scandale, aussi improbable soit-il, sur les réseaux sociaux. Un mystérieux inconnu est en train d'en faire l'amère expérience. L'homme, filmé à son insu, apparaît dans une vidéo qui le montre dans un fast-food en train de manger ses chicken nuggets avec... une fourchette. Ce malotru pousse le vice jusqu'à utiliser ce service pour déguster ses frites. Sacrilège!

Bien évidemment, cette vidéo publiée sur le site Brown Cardigan a fait naître un débat aussi enflammé que décalé sur les réseaux sociaux, raconte metro.co.uk. Certains internautes ont poussé le bouchon particulièrement loin, estimant que le mystérieux individu était un «animal» ou un «malade». Un autre utilisateur a tout bonnement estimé que l'inconnu était «forcément un tueur en série».

Certaines âmes charitables ont cependant volé au secours du malheureux, imaginant qu'il avait certainement commis l'irréparable pour éviter de tacher son costume ou d'engraisser ses mains. D'autres internautes étant tombés par hasard sur ce débat improbable ont cru à une mauvaise blague. «Des gens meurent et nous sommes presque en guerre mais apparemment on s'inquiète à propos de cet homme qui mange des chicken nuggets avec une fourchette?», a tweeté une jeune femme, manquant apparemment d'un peu de second degré.

(L'essentiel/joc)