Cocasse

18 août 2019 15:18; Act: 19.08.2019 09:26 Print

Seul passager à bord de l'avion, il filme son vol

Un Américain a immortalisé avec humour son vol hors du commun dans une vidéo devenue virale. Il y avait plus de pilotes que de passagers à bord.

Sur ce sujet
Une faute?

«L'unique passager du vol, aurait-il l'amabilité de se présenter à l'embarquement maintenant?» C'est de cette drôle de façon que l'Américain Vincent Peone a été accueilli la semaine dernière à l'aéroport d'Aspen, dans le Colorado.

Découvrant qu'il était le seul à embarquer à bord du vol de Delta Air Lines à destination de Salt Lake City, dans l'Utah, il n'a pas hésité à dégainer son smartphone pour immortaliser cette situation peu habituelle.

Hilare, le jeune homme s'est amusé à voir toute l'équipe du personnel s'activer pour lui seul. Il en a profité pour remercier les deux pilotes de vive voix. Sa vidéo (voir en haut de l'article), postée sur Twitter a déjà été vue plus de 3,39 millions de fois.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mono le 18.08.2019 21:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon père a eu la même expérience, mais c'était une ligne en cours d'essai, les pilotes lui ont permis de se mettre dans la cabine de pilotage pour assister aux décollage et à l'atterrissage, cela a été un excellent souvenir pour lui, il m'en reparle souvent. Maintenant avec toutes les règles de sécurité je ne sais pas si c'est encore permis.

  • Gaë le 19.08.2019 16:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce n’est pas de la faute du passager et comme le dit un autre commentaire, l’avion est attendu à son point d’atterrissage pour un autre vol donc ça fait partie malheureusement des aléas mais si on nous tenait au courant de toutes ces aberrations on se rendrait compte de la goutte d’eau que représentent tout ce qu’on nous demande à titre individuel pour l’écologie... Ceux qui polluent réellement ne sont pas ou peu contraints et ce sont les particuliers occidentaux qui ont mauvaise conscience... Mais bon, il faudra quelques générations pour inverser la tendance mais ce sera malheureusement un peu tard pour nos enfants...

  • michel/pierre le 18.08.2019 18:58 Report dénoncer ce commentaire

    ça m'est arrivé aussi ! 2 passagers (dont moi) le pilote le copilote et une stagiaire pilote !!

Les derniers commentaires

  • patdevelours le 19.08.2019 18:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Alors commencez par ne plus acheter des biens produits en Asie , mangez des fruits et légumes de saison et roulez en voiture électrique avec une bénédiction pour le nucléaire

  • Gaë le 19.08.2019 16:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce n’est pas de la faute du passager et comme le dit un autre commentaire, l’avion est attendu à son point d’atterrissage pour un autre vol donc ça fait partie malheureusement des aléas mais si on nous tenait au courant de toutes ces aberrations on se rendrait compte de la goutte d’eau que représentent tout ce qu’on nous demande à titre individuel pour l’écologie... Ceux qui polluent réellement ne sont pas ou peu contraints et ce sont les particuliers occidentaux qui ont mauvaise conscience... Mais bon, il faudra quelques générations pour inverser la tendance mais ce sera malheureusement un peu tard pour nos enfants...

    • @Gaë le 20.08.2019 06:52 Report dénoncer ce commentaire

      oui si Gandhi aurait eu la même attitude alors l'Inde ne serait probablement même pas indépendant de nos jours...Je suis devenu végétarien en 2009, il n'y en a eu pas beaucoup à cette époque là mais regardez comment cela a évolué!

  • Nico57 le 19.08.2019 12:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous comparez un avion à une voiture c’est absurde se type a consommer en 1h ceux que je consomme en un an avec ma voiture !!

  • patdevelours le 19.08.2019 10:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faudrait interdire les camions qui reviennent à vide , les bateaux aussi , les voitures avec moins de 4 pers à bord, les oiseaux migrateurs, les éoliennes qui font du bruit, la consommation d aliments favorisant les déjections de méthane, le charbon chez nos amis allemands, les bébés en poussette au raz des pots d échappements Bref interdire!!

    • @patdevelours le 19.08.2019 12:46 Report dénoncer ce commentaire

      vous vous moquez de cela mais ce n'est pas pour rire! On est en train de détruire notre espace de vie et cela se passe plus rapidement comme on le pense, nos descendants vont nous dire merci!

  • Charlie le 19.08.2019 09:25 Report dénoncer ce commentaire

    On constate ça aussi avec les voitures le matin. 1 voiture, 1 personne.

    • Mais oui ! le 19.08.2019 13:46 Report dénoncer ce commentaire

      Oui exactement moi qui travaille à Luxembourg, ma femme à Metz et mes enfants allant à l'école à Nancy c'est bien pratique une seule voiture pour tout le monde !

    • BT en a marre le 20.08.2019 10:11 Report dénoncer ce commentaire

      Comme avec plein de bus. Ce matin encore, double bus, avec 3 ou 4 passagers. Au feu rouge, les moteurs des voitures s'arretent avec le système start/stop . . . le bus avec ces quelques passagers continue gaiement à polluer. Feu vert, il avance et puis bloque tout le carrefour parce qu'il a malcalculé son virage ... le tout a pris quasi 15 minutes. Sortez moi ces double et triple bus du centre !

    • @Charlie le 20.08.2019 12:00 Report dénoncer ce commentaire

      exactement! C'est triste cela! Je me demande aussi pourquoi autant de familles doivent posséder 2 voire même plusieurs voitures...