Buzz sur Facebook

01 septembre 2016 10:51; Act: 01.09.2016 12:27 Print

Son fils voulait un gâteau affreux, il l'a eu!

Pour ses 4 ans, Benz voulait absolument un gâteau d'anniversaire représentant... une vache en train de mettre bas. Sa maman a essayé de le faire changer d'avis, en vain.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

Benz Packard a beau n'avoir que 4 ans, il sait déjà très précisément ce qu'il veut dans la vie. Et pour son anniversaire, ce petit Canadien avait une idée exacte de ce à quoi ressemblerait son gâteau, raconte Babble: il devait représenter une vache en train de mettre bas. Oui, une vache en train de mettre bas!

Jamie, sa maman, n'a pas vraiment été étonnée par cette demande. Elle explique sur Facebook que son fils est fan d'une émission de téléréalité qui met en scène un vétérinaire et qu'il adore jouer avec ses tracteurs et ses animaux de la ferme.

Même Google n'a pas trouvé!

Sceptiques, la Canadienne et son mari ont tenté de raisonner leur bambin en lui proposant d'autres idées, mais pas moyen de le faire changer d'avis: «On a essayé. Mais voilà, je me suis retrouvée à chercher "gâteau d'une vache donnant naissance à un veau" sur Google images. Il n'y avait aucun résultat, surprise, surprise», écrit-elle sur le réseau social.

La mère de famille a donc fini par improviser et après deux heures de travail, sa mission était accomplie: Benz a pu souffler les bougies sur ce gâteau à l'apparence moyennement engageante. «Merci mon Dieu, seule la famille venait à la fête!», a pensé Jamie. L'essentiel est ailleurs: Benz a adoré l’œuvre de sa maman.

(L'essentiel/joc)