Holly Valentine est dans tous ses états. La jeune femme de 26 ans s'est fait virer sans ménagement de Tinder... parce qu'elle est «trop sexy». Le problème de cette mannequin de 26 ans, c'est qu'elle est si attirante que certains utilisateurs de l'application de rencontres ont cru avoir affaire à un faux compte, raconte le Sun.
Des célibataires ont eu du mal à croire qu'une si jolie demoiselle ait besoin du monde virtuel pour trouver chaussure à son pied. Croyant se retrouver face à une arnaque, ils ont signalé le compte de l'Américaine domiciliée à Los Angeles (Californie).
De fil en aiguille, Holly a fini par être bannie de l'application. Pourtant la jeune femme l'assure, elle a tout fait juste: «J'utilisais des photos normales, j'ai fait tout ce que j'étais censée faire, j'ai «swipé» à droite sur quelques personnes, j'ai «matché» quelques fois, puis je me suis plongée dans la série «Game of Thrones». Après quelques heures, je suis retournée sur l'app et j'ai été bloquée», raconte-t-elle.
Les quelques messages que Holly avaient reçu disaient tous plus ou moins la même chose: «Tu n'es probablement pas réelle».
La mannequin n'a pas pu télécharger à nouveau l'application et s'inscrire, et n'a donc pas eu l'occasion de faire la moindre rencontre. Comme elle avait opté pour un package payant, elle a demandé à être remboursée, en vain. «Tinder ne m'a donné aucune réponse et Apple a dit que les remboursements incombaient à l'application. Tinder n'est pas d'accord, mais on ne veut pas me dire pourquoi», s'indigne la Californienne, qui compte 1,2 millions d'abonnés sur Instagram.
(L'essentiel/joc)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
«Comment s’assurer de la validation de mon message?»
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Les commentaires les plus populaires
Les derniers commentaires
luxo hors sujet toi tu a un sacré problème
L'anonymat sur internet devrait être levé. Je serais curieux de voir s'il y aurait encore autant de commentaires mysogènes et lâches. @Antoine, votre commentaire fait peur, puisqu'on dirait un agresseur/violeur prêt à passer à l'acte.
N importe quoi c est de l education qu il faut. Les gens utilise internet sans savoir quoi que ce soit. Imaginez les gens sur la route sans permis. Et bien c est ce qui se passe sur internet. Vous voulez vivre dans l univers de 1984? Vous pensez que vous êtes si anonyme ? Tout le temps? Tinder c est de la rencontre, donc elle fait ce qu elle veut pour rencontrer. Et bloquer son contre ça lui fait une superbe pub en plus.
Incroyable que l'on puisse critiquer une belle femme qui prend soin de son corp avec une morphologie normale. Ce n'est pas parce qu'il est de plus rare de croiser une personne sans surpoid que l'obésité et le surplus de gras devienne la norme . Il serait préférable de combatre les rondes et de se mobiliser pour que forme les medecins à la nutrition.
Tu commente mais tu as pas lu l'article en fait?
Wow quel commentaire remplie de préjugés et sexiste. Donc vous faites partie des gens qui pensent que certaines femmes méritent d’être agressées sous prétexte qu’elles provoquent des mâles qui ne savent pas contrôler leurs pulsions? Je pense que ce sont plutôt vos propos qui sont lamentables.
A 52 ans je suis peut être veille aux yeux de certains mais franchement quel stress de nos jours avec Instagram, Tinder etc....tout ça pour trouver "l'amour de la vie" ou avoir l'attention des autres...pas étonnant que les jeunes sont suicidaires....cela dit je ne trouve rien de grave à ces photos