Royaume-Uni

07 décembre 2021 21:37; Act: 08.12.2021 11:26 Print

Un médecin trahi par un sexto en direct à la télé

Le Dr Samuel White a diffusé, sur son site internet, les images de son intervention sur une chaîne britannique. Il aurait peut-être dû les visionner avant de les publier.

Sur ce sujet
Une faute?

Grand moment de solitude pour Samuel White, médecin britannique et néanmoins vaccinosceptique. Accusé de faire de la désinformation à propos de la pandémie, le scientifique avait été banni des réseaux sociaux. Il a gagné en justice et s’est exprimé à ce sujet sur GB News, lundi. Selon Indy100, le Dr Samuel White a enregistré cette interview avec son téléphone et l’a publiée sur sa plateforme.

Au milieu de cet entretien, un message WhatsApp provenant d’une certaine Suzie est apparu sur l’écran du médecin: «Pendant que tu te reposes, pense juste à m’utiliser pour ton plaisir. Moi à genoux, faisant tout ce que tu dis…», pouvait-on lire. Les internautes n’ont bien sûr pas tardé à repérer le fameux sexto et à partager la gaffe sur Twitter. Peu après, le site internet du Dr White n’était plus accessible. Un porte-parole du médecin assure que ce SMS est l’œuvre de hackers menant une «campagne de diffamation» contre le scientifique.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Trahi de quoi .... le 08.12.2021 07:23 Report dénoncer ce commentaire

    En quoi recevoir un sexto ferait de lui un mauvais medecin. Les deux chose n'ont rien à voir et l'une n'empèche pas l'autre. Alors les anti-vax stop à la victimisation. Il est juste pas trés malin.

  • antitout le 07.12.2021 23:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    comment est celle qui a écrit ce message ?

  • Faut s'éclater les gars le 08.12.2021 10:35 Report dénoncer ce commentaire

    Vous imaginez le nombre d'hommes qui aimeraient recevoir ce genre de sms ...

Les derniers commentaires

  • murdok le 08.12.2021 11:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Travail et plaisir il faut choisir !!!

    • Beefnoos le 09.12.2021 04:56 Report dénoncer ce commentaire

      pourquoi?

  • Miss57 le 08.12.2021 10:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sauf qu il est marié !!

    • Eh non le 08.12.2021 11:00 Report dénoncer ce commentaire

      @ Miss57, vous pensez que tous les hommes mariés sont fidèles ?!!!

  • Faut s'éclater les gars le 08.12.2021 10:35 Report dénoncer ce commentaire

    Vous imaginez le nombre d'hommes qui aimeraient recevoir ce genre de sms ...

  • Titus le 08.12.2021 09:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @éclairée Heu pourquoi ? C'est un être humain, il a des envies et une vie sexuelle, tant mieux, ça n'enlève ni n'ajoute rien à son propos. Juste qu'il est maladroit avec les outils numériques.

  • Hop la le 08.12.2021 09:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et alors ? J’espère qu’il a répondu ok en direct, et viens avec tes copines comme d’habitude