Annonce incroyable

08 novembre 2016 11:25; Act: 08.11.2016 12:33 Print

Un «petit garçon chiant» mis en vente sur le web

Dans la rubrique «jeux et jouets» du site Le Bon Coin, une offre pour le moins surprenante a été publiée le week-end dernier.

storybild

Le site d'annonces Le Bon Coin regorge parfois d'annonces farfelues. Cette fois, les auteurs sont allés trop loin. (photo: Leboncoin.fr)

Sur ce sujet

Une petite annonce mise en ligne le week-end dernier sur le site LeBonCoin a fait réagir une habitante de la région d'Angers, relate le site Ouest-France. On pouvait en effet y lire: «À vendre petit garçon chiant avec bonnet breton et un doudou qui pue».

La photo d'un enfant parfaitement identifiable, âgé d'environ 8 ans, accompagnait le texte. Une mauvaise plaisanterie? Une punition fictive? Cette «offre» a en tout cas été immédiatement désactivée dimanche et les gendarmes ont ouvert une enquête. Le site d'annonce vérifie normalement les annonces avant de les publier.

Comme le détaille Ouest-France, différents types de poursuites sont envisageables, notamment pour «soustraction d'un parent à ses obligations légales» et pour «atteinte à l'intimité de la vie privée».

(L'essentiel)