Pour la Saint-Valentin

11 février 2020 07:52; Act: 11.02.2020 10:12 Print

Un zoo propose de donner le nom de votre ex à un rat

Pour célébrer comme il se doit la fête des amoureux, le zoo de San Antonio (Texas) propose aux âmes malheureuses de se défouler d'une manière originale.

Sur ce sujet
Une faute?

Ah la Saint-Valentin, ses soupers romantiques, ses déclarations enflammées, ses nuits passionnées... Prisée des amoureux, cette fête peut également être un véritable calvaire pour certaines personnes vivant mal leur célibat ou sortant à peine d'une rupture douloureuse. Le zoo de San Antonio (Texas) a pensé à ces cœurs brisés au désir de revanche, raconte ABC News.

Pour la Saint-Valentin, les clients qui le désirent pourront temporairement adopter un cafard ou un rat, qu'ils baptiseront avec le prénom de leur ex. Ensuite, ils donneront leur bête à manger à un animal du zoo, et la scène sera retransmise en direct sur le web. Baptisé «Cry Me a Cockroach», ce «happening» aura lieu le 14 février, bien évidemment.

«Vous pourrez donner le nom de votre ex à un cafard, et nous le servirons en collation à l'un de nos animaux pour seulement 5 dollars. Si votre ex était un serpent, vous pourrez même donner son nom à un rat, et nous le donnerons en pâture à un reptile pour 25 dollars», explique le parc animalier sur Facebook. Si elle fait bondir certains propriétaires de rats, l'initiative du parc animalier amuse beaucoup les internautes.

(L'essentiel/joc)