Aux États-Unis

17 janvier 2020 17:42; Act: 17.01.2020 17:58 Print

Une femme se déshabille à l'aéroport de Miami

Sous le regard effaré des témoins, une femme a enlevé ses vêtements dans un terminal, lundi. Elle a fini sur le toit d'une voiture de police avant d'être arrêtée.

Sur ce sujet
Une faute?

On voit toutes sortes de choses dans les aéroports, mais l'incident survenu lundi, à Miami (Floride) est particulièrement improbable. Mercredi, un réalisateur de documentaires a publié sur Twitter une vidéo tournée par un de ses amis. On peut y voir une femme se livrer à un étrange manège dans un terminal. En légende, Billy Corben a plaisanté: «Parce que c'est Miami».

Les images montrent une dame déambuler d'un pas décidé dans l'aéroport, chantant un air non identifié. Elle semble porter un maillot de bain deux-pièces ou alors un ensemble de lingerie, qu'elle retire tranquillement tout en continuant de marcher. En deux temps trois mouvements, l'inconnue se retrouve toute nue, sous les yeux interloqués des quelques témoins.

Sur des images tournées plus tard par un autre individu, on peut voir la femme assise sur une voiture de police au milieu du trafic. Un porte-parole de la police de Miami a indiqué au Tampa Bay Times que cette personne avait été arrêtée et soumise à une évaluation psychologique.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Fred le 18.01.2020 07:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le puritanisme américain a pris une claque

  • Jean II le 18.01.2020 07:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je préfère ça que de la voir manipuler une arme .

  • Osé le 17.01.2020 19:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Compte tenu de l'esprit ultra conservateur américain le très élégant effeuillage que cette jolie dame a exécuté est particulièrement osé. La réception au poste de police a dû être fraîche ...

Les derniers commentaires

  • Révolté le 19.01.2020 00:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle à dû s’entraîner pour le carnaval de RIO :-)

  • Jean II le 18.01.2020 07:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je préfère ça que de la voir manipuler une arme .

  • Fred le 18.01.2020 07:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le puritanisme américain a pris une claque

  • Osé le 17.01.2020 19:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Compte tenu de l'esprit ultra conservateur américain le très élégant effeuillage que cette jolie dame a exécuté est particulièrement osé. La réception au poste de police a dû être fraîche ...

  • Peace & Love le 17.01.2020 19:12 Report dénoncer ce commentaire

    La nudité naturelle est devenue anormale, le paraître, normal. Certes, je ne cautionne pas ce comportement en public.