Bébé royal

10 mai 2019 07:17; Act: 10.05.2019 10:10 Print

Une mamie remporte le jackpot grâce à Archie

Alors que le prénom du fils de Harry et Meghan a été dévoilé mercredi, cette grand-mère avait parié 140 euros et a remporté une belle somme.

Sur ce sujet
Une faute?

Une grand-mère avait parié 140 euros sur le prénom du bébé royal, qui a finalement pointé le bout de son nez lundi. Et bien lui en a pris. Elle était parmi les 60 personnes qui avaient tablé sur Archie pour le nouveau-né. Ce qui lui a valu de remporter la jolie somme de 21 000 euros.

«La raison, c'est que mon petit-fils qui s'appelle Archie est né le même jour que le royal baby», explique ainsi l'heureuse gagnante au «Mirror». «Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un pari culotté, car peut-être que mon Archie allait me porter chance».

Le nom du fils du prince Harry et de son épouse Meghan a été communiqué mercredi via Instagram. Et c'est peu dire que les parieurs en ont été pour leur compte, eux qui tablaient sur: Arthur, Edward, Spencer ou encore James.

(L'essentiel/cbx)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Loupiotte le 10.05.2019 10:36 Report dénoncer ce commentaire

    Archie, c'est pas le diminutif d'Archibald ?

  • apachois57 le 10.05.2019 09:02 Report dénoncer ce commentaire

    pour faire un pari de 140 euro cette mamie devait pas vivre du smic ou d'une petite retraite retraite.Ce monde devient fou fou ..

Les derniers commentaires

  • Loupiotte le 10.05.2019 10:36 Report dénoncer ce commentaire

    Archie, c'est pas le diminutif d'Archibald ?

    • vince le 10.05.2019 12:41 Report dénoncer ce commentaire

      oui comme le capitaine Hadock...

  • apachois57 le 10.05.2019 09:02 Report dénoncer ce commentaire

    pour faire un pari de 140 euro cette mamie devait pas vivre du smic ou d'une petite retraite retraite.Ce monde devient fou fou ..

    • GG57 le 10.05.2019 12:09 Report dénoncer ce commentaire

      c'est ce que je me disais... Retraitée et parier 140€... On a pas tous les mêmes soucis ^^

    • Peace & Love le 10.05.2019 12:12 Report dénoncer ce commentaire

      Ah bon, vous n'avez jamais dépensé 140 euros ? Tant mieux pour elle si elle ne vit pas du smic !

    • lily le 10.05.2019 12:32 Report dénoncer ce commentaire

      apachois57 tres bon commentaire.

    • Guyguy le 10.05.2019 13:26 Report dénoncer ce commentaire

      Le bonheur, quand on a mérité sa retraite confortable en travaillant dur, c'est de la dépenser comme on veut.

    • @apachois57 le 10.05.2019 16:33 Report dénoncer ce commentaire

      Mais enfin, de quoi je mêle, elle fait ce qu'elle veut de son argent !!

    • lucie le 10.05.2019 17:16 Report dénoncer ce commentaire

      elle a de l'argent de coté comme tout le monde , ou sauf vous peut etre, parce que vous ne savez pas gérer

    • Del.photo le 12.05.2019 22:03 Report dénoncer ce commentaire

      Les anglais n’ont pas la même culture du pari que nous…