Station-service

15 mai 2014 15:25; Act: 15.05.2014 16:53 Print

Le drapeau Q8 flotte sur l'aire de Capellen

CAPELLEN - La troisième plus grande station-service au monde est désormais exploitée par Q8, qui a transformé le site en trois jours. Elle a été inaugurée ce jeudi.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail

Kuwait Petroleum, propriétaire de la marque Q8, a dévoilé en grande pompe la nouvelle identité de la station-service de Capellen, anciennement attribuée par l'État à Texaco. Une première station autoroutière au Luxembourg pour l'exploitant koweïtien, qui devient la plus grande aire de service de son enseigne de carburant.

Le nouveau logo a également été dévoilé par Kuwait Petroleum, après 3 jours et demi de travaux qui n'ont pas nécessité la fermeture complète des 7 ha de la station. «Nous sommes naturellement très fiers que le drapeau Q8 flotte à présent sur la troisième plus grande station-service au monde. Il est vrai que cette ouverture constitue une étape importante de notre stratégie de développement au Benelux», déclare Koen Vankelst, Retail Director Benelux.

Les clients ont également découvert le nouveau magasin de 350 m² de la station, exploité par Delhaize, ainsi que le restaurant. La station intègre également 28 nouvelles pompes pour camions acceptant les cartes International Diesel Services (IDS), et les nouvelles couleurs des 41 pompes à essence qui déversent plus de 100 millions de litres de carburant par an.

(JV/L'essentiel)