Accident à Junglister

25 mars 2016 17:43; Act: 26.03.2016 10:49 Print

La voiture finit sa course dans un centre commercial

JUNGLISTER - Un spectaculaire accident qui s'est produit à l'entrée d'une galerie marchande de Junglister a fait trois blessés vendredi après-midi.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
op Däitsch

Trois personnes ont été blessées dans un curieux accident qui est survenu à Junglister vendredi après-midi. Une voiture a foncé tout droit dans un centre commercial, percutant et blessant deux personnes qui attendaient un ascenseur dans le hall. Dans la voiture, il y avait un passager, mais pas de conducteur.

En effet, selon la police, la conductrice qui n'avait pas de place pour entrer dans son véhicule du côté conducteur est passée par le côté passager mais en voulant s'installer au poste de conduite, elle a malencontreusement actionné le levier de vitesse de sa boîte automatique, ce qui a précipité le départ de la voiture qu'elle n'a rien pu faire pour arrêter.

Sa course s'est finalement terminée dans le centre commercial, en heurtant deux personnes et en occasionnant des dégâts matériels. Les images témoignent de l'ampleur de l'accident. En fin de journée, l'accès était de nouveau ouvert et l'endroit nettoyé. Ne subsistaient que quelques traces de l'accident.

(L'essentiel)