Banque au Luxembourg

19 janvier 2016 09:52; Act: 19.01.2016 12:22 Print

Le CEO de Deutsche Bank Luxembourg est déjà parti

LUXEMBOURG - Boris Liedtke, arrivé dans la filiale luxembourgeoise de Deutsche Bank en 2013 en provenance de Singapour, a quitté son poste durant les vacances de Noël.

storybild

Après deux ans passés à la tête de Deutsche Bank Luxembourg, Boris Liedtke serait reparti en Asie. (photo: Isabella Finzi)

  • par e-mail
Sur ce sujet
op Däitsch

Arrivé fin 2013 en provenance de Singapour, où il dirigeait Deutsche Asset Management Asia, Boris Liedtke serait déjà reparti en Asie, selon un ancien collaborateur cité par le Wort. Selon le quotidien luxembourgeois, la décision aurait été prise pendant les vacances de Noël.

Le groupe serait à la recherche d'un successeur et une décision dans ce dossier pourrait intervenir dans les prochaines semaines. L'intérim est pour l'heure assuré par Nathalie Bausch, une Luxembourgeoise, et Werner Burg, tous deux membres du comité de direction.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Racine Carrée le 19.01.2016 10:33 Report dénoncer ce commentaire

    Ah ah ah, logique, les gens instinctifs et brillants comprennent vite...

  • Rémy Dan. le 19.01.2016 16:21 Report dénoncer ce commentaire

    Les grandes banques européennes souffrent de frais induits par un management pléthorique et superflu. Il est temps de prévoir un downsizing!

  • Ciao le 19.01.2016 16:15 Report dénoncer ce commentaire

    Un de perdu, dix de retrouvés. Le monde est plein de managers de la finance. Le Groupe n'aura pas à chercher longtemps pour lui trouver un successeur, d'autant plus que le Luxembourg sait attirer les talents.

Les derniers commentaires

  • Norry le 21.01.2016 08:24 Report dénoncer ce commentaire

    La DB a fait une perte de sept milliard d'euros! Je suppose que la direction fait des enquêtes à gauche et à droite pour trouver des coupables! Qui sait ce qu'ils ont découvert!

  • patwullmaus le 20.01.2016 06:55 Report dénoncer ce commentaire

    tiens tiens on fait de la place a un certain du csv pour etre plus pres de la famille et du parti politique

  • Rémy Dan. le 19.01.2016 16:21 Report dénoncer ce commentaire

    Les grandes banques européennes souffrent de frais induits par un management pléthorique et superflu. Il est temps de prévoir un downsizing!

  • Ciao le 19.01.2016 16:15 Report dénoncer ce commentaire

    Un de perdu, dix de retrouvés. Le monde est plein de managers de la finance. Le Groupe n'aura pas à chercher longtemps pour lui trouver un successeur, d'autant plus que le Luxembourg sait attirer les talents.

  • à phil phil le 19.01.2016 14:55 Report dénoncer ce commentaire

    Peut-être qu'il avait mare d'entendre toujours 'en français' en entrant dans lesdites pâtisserie et magasin.