Affaire Becca

07 octobre 2011 17:29; Act: 07.10.2011 17:59 Print

Flavio Becca mène sa contre-attaque

LUXEMBOURG - Au centre de plusieurs polémiques ces dernières semaines, l'homme d'affaires luxembourgeois a publié ce vendredi un communiqué virulent contre l'un de nos confrères.

  • par e-mail

C'est au travers de son avocat que Flavio Becca s'est exprimé pour la première fois depuis que des perquisitions ont été effectuées à son domicile et dans plusieurs de ses sociétés. Une réponse virulente qui vise tout particulièrement un confrère de RTL radio Letzebuerg pour des propos sur «de prétendus prêts toxiques» et «des allégations de corruption».

Estimant que les informations publiées sur les ondes de la radio luxembourgeois portent «gravement atteinte à son honneur et à sa réputation», Flavio Becca annonce qu'il pourrait porter plainte contre notre confrère et son employeur.

Flavio Becca est suspecté d'abus de biens sociaux par le parquet de Luxembourg. Aucune information sur l'origine de la plainte ayant abouti à cette enquête n'a été communiqué. L'homme d'affaires luxembourgeois fait également parler de lui involontairement en raison de son rôle dans la construction du futur stade national, ainsi que pour son rôle de propriétaire de l'équipe des frères Schleck.

(L'essentiel Online)