Au Luxembourg

17 février 2016 08:51; Act: 17.02.2016 10:55 Print

Problème sur le rail entre Bettembourg et Dudelange

LUXEMBOURG - En raison d'un problème d'affectation du personnel, plusieurs trains ont été supprimés entre Bettembourg et Dudelange, sur la ligne 60, mercredi matin.

Des bus de substitution sont mis en place au départ de Bettembourg à destination de Volmerange-les-Mines, en France.

  • par e-mail
op Däitsch

Les navetteurs qui empruntent la ligne 60 ont dû faire preuve de patience ce mercredi matin. En raison d'une modification de dernière minute dans l'affectation du personnel, plusieurs trains ont été supprimés entre 6h30 et 9h entre Bettembourg, Dudelange et Volmerange-les-Mines, en France. Les deux conducteurs prévus s'étant portés malade en dernière minute, un troisième a dû être rappelé mercredi matin, ce qui a provoqué du retard.

La liaison a pu rependre peu après 9h. Entre temps, des bus de substitution ont été mis en place au départ de Bettembourg à destination de Volmerange-les-Mines. Des arrêts étaient prévus à Dudelange-Burange, à Dudelange-Ville, à Dudelange-Centre et à Dudelange-Usines. Cependant, certains arrêts, à Dudelange-Ville et Dudelange-Usines, n'ont pas été effectués par la société de bus, a précisé Tom Jurcevic, porte-parole des CFL, contacté par L'essentiel.

(L'essentiel)