easyHotel

20 juin 2013 12:05; Act: 20.06.2013 12:34 Print

Bientôt un hôtel low cost à Luxembourg

LUXEMBOURG - Le low cost prend ses marques au Luxembourg. Après easyJet, c'est au tour des hôtels easyHotel de vouloir s'installer dans le pays.

storybild

Ces hôtels à très bas coûts ne disposent pas de restaurant, pas de roomservice et sont installés dans des bâtiments de bureaux inoccupés des centre-villes. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

La chaîne d'hôtels à bas coûts easyHotel projette d'ouvrir des établissements au Luxembourg et en Belgique, peut-on lire depuis quelques jours dans la presse belge. «Anvers, Bruxelles et Luxembourg-Ville sont les endroits où l'on regarde des immeubles pour y installer des hôtels», a précisé à l'agence de presse Belga, le bureau Smith Communicatie, en charge de la communication pour easyHotel Benelux.

La chaîne d’hôtels easyHotel fait partie du groupe easyGroup, tout comme la compagnie aérienne EasyJet. Ces hôtels à très bas coûts ne disposent pas de restaurant, ni de roomservice et sont installés dans des bâtiments de bureaux inoccupés des centre-villes.

Actuellement, selon Belga, easyHotel compte 19 implantations dans des grandes villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Il faudra attendre 2017 pour que le Luxembourg et la Belgique soient concernés.

(FR/L'essentiel Online)