En Russie

07 février 2018 19:23; Act: 07.02.2018 19:48 Print

Le corps d'une star de télé-​​réalité a été violé

L'employé d'une morgue russe a été licencié à la fin de l'année dernière pour avoir violé le corps d' Oksana Aplekaeva, décédée en 2008. Mais il ne sera pas jugé pour son acte.

storybild

Oksana Aplekaeva a été assassinée en 2008, probablement jetée hors d'un véhicule en mouvement.

Une faute?

L'employé d'une morgue russe a perdu son travail à la fin de l'année dernière après une découverte déconcertante des autorités. Oksana Aplekaeva a été assassinée en 2008, probablement jetée hors d'un véhicule en mouvement. L'enquête n'a jamais permis de démasquer le coupable, mais récemment, des éléments nouveaux ont été portés à la connaissance des autorités.

Il a alors été décidé d'exhumer le corps de la jeune femme, connue pour sa participation à une émission de télé-réalité dans son pays. Durant cette nouvelle autopsie, les légistes ont découvert qu'Oksana avait été violée après sa mort, rapporte metro.co.uk. Des traces ADN ont mené les enquêteurs jusqu'à Alexander, un employé de la morgue âgé de 37 ans.

«Je ne peux pas me battre contre la science. Cela fait trois mois que je cherche un travail», a confié le trentenaire, qui a également perdu son épouse dans cette sordide affaire. Rien n'indique qu'Alexander ait cédé à ses pulsions nécrophiles avec d'autres cadavres pendant ses 12 années passées à la morgue. La presse locale rapporte que le trentenaire ne sera pas jugé pour son acte: la nécrophilie n'est pas punissable en Russie. La police a tenu à souligner qu'Alexander n'a rien à voir dans le décès d'Oksana.

(L'essentiel)